Tuesday, December 8, 2015

Advent NailCalendar, Day 6&7 - celui qui aimait l'Ecosse



Bonjour tout le monde!

Bon, j'ai joué de malchance depuis deux jours entre un problème d'ordi, ma sœur qui a été malade et les photos de mon nail-art de dimanche qui sont complètement ratées (et bien sûr, j'ai enlevé la manucure).. Bref, pour ne pas trop vous flooder, j'ai décidé de faire un NA pour dimanche/lundi et un autre pour aujourd'hui, en espérant ne pas avoir d'autres mésaventures.

Donc, dans les motifs traditionnels liés à Noël, surtout outre-Manche, il y a le tartan. Je ne sais pas pourquoi, sans doute à cause des pyjamas en flanelle que l'on porte en hiver et qui sont souvent imprimés tartan, mais je m'en moque, parce que le tartan, moi j'adore ça toute l'année donc je ne vais pas rater l'occasion! J'ai donc fait un mix n' match rouge/bordeaux avec du tartan en utilisant entre autres les patchs tissus Sephora (qui sont faciles à utiliser et ne font pas de plis, mais qui s'effilochent à mort très vite, donc pas hyper pratique). 







A tout à l'heure!

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...