Wednesday, December 2, 2015

Advent NailCalendar, Day 1 - celui qui était à la bourre



Bonjour tout le monde!

Vous avez ce qu'on dit, quand on tombe de cheval, il faut remonter. Moi je dis, quand on arrête de bloguer pendant longtemps, il faut y revenir franchement. Et donc pour ça, j'ai décidé de faire un calendrier de l'Avent nail-art. 
Forcément, j'ai passé bien trop de temps à me demander si j'allais pouvoir, quoi faire, etc, etc, et je suis super à la bourre pour le départ, j'aurais voulu avoir mon article prêt avant de partir en w-e prolongé en Alsace et j'ai raté mon coup. 
Je vais donc publier deux articles aujourd'hui et après  normalement, on prendra le rythme de croisière.
Alors évidemment, vous vous doutez bien que les nail-arts seront plus ou moins élaboré en fonction de mon temps (qui n'est jamais énorme à cette période de l'année), mais voilà, c'est un petit défi perso et j'espère que ça vous plaira.




Le premier nail-art est un peu un fail, j'avoue. J'ai voulu poser des patchs NCLA Hello Kitty de Noël, et j'ai beau faire, mes patchs font toujours des plis, même en les chauffant, même en les étirant bien. Après, ça se voyait beaucoup moins en vrai qu'en photo. Vous avez des secrets vous pour les patchs? Je prends toutes les astuces!




Pour le reste, j'ai ressorti mon Nfu Oh 63 et fait un stamping assorti aux patchs avec des Hello Kitty et des glaces.


Voilà, on se retrouve très vite pour le jour 2!



No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...