Saturday, December 5, 2015

Advent Nail Calendar, Day 5 - Celui qui jouait dans Shrek



Bonjour!

Vous allez bien? Aujourd'hui on met en scène un des symboles de Noël, le nain d'épices. J'adore ce motif, si cela ne tenait qu'à moi, il y en aurait partout dans la maison (euh, en fait, c'est un peu le cas XD).
Donc forcément, j'ai voulu le présenter sur mes ongles. Ça aurait été l'occasion parfaite de faire un stamping inversé, mais ce n'est pas une technique que je maîtrise pour l'instant, et je n'avais pas le temps de m'y atteler, donc je me suis contenté d'un pinceau fin! et j'en ai aussi profité pour ressortir le vernis Gingerbread de Color Club, que je n'avais pas porté depuis plusieurs années, et c'est bien dommage!









No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...