Wednesday, September 23, 2015

Don't Stop Teal You Get Enough...

Bonjour!


Je vous retrouve aujourd'hui avec un des types de manucures que je préfère, le mix'n match. 


Pour être complètement honnête, j'avais oublié que j'avais des photos de cette manucure qui date de l'été dernier, et c'est en voulant charger les photos de ma manucure du jour (un autre mix'n match que vous pouvez voir sur mon Instagram) que j'ai retrouvées celles-ci et mon esprit pas du tout psycho-rigide m'a forcée à publier les choses dans l'ordre!




Comme je disais, j'aime énormément les mix'n match parce qu'ils permettent de porter plein de vernis à la fois et de jouer sur un même ton, une même harmonie, un même camaïeu en utilisant des textures et des finis différents. Et ce jour-là, j'avais envie de jouer avec les turquoises/teal/vert de ma collection, donc j'ai sorti dans le désordre: Seahorsin' Around et Well Trained de China Glaze, Homecoming d'ILNP, St Georges d'A-england, Scintealliant d'Enchanted Polish, AmazON-AmazOFF d'OPI, Turbulent et Enigma de Formula X et MOR 09 de Nfu Oh. Les 4 crèmes et le pailleté m'ont servi sur l'annulaire, donc forcément, ça fait grimper le nombre des participants!








Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et vu que j'ai encore pas mal de photos en stock, on devrait se retrouver bientôt!


1 comment:

  1. C'est superbe, j'adore ! Et bravo pour le jeu de mots ! :-D

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...