Monday, August 31, 2015

Picture Polish - Bohemian

Bonsoir tout le monde!

On se retrouve avec un article vernis, un article basique puisqu'il s'agit d'un simple swatch, mais des fois ça fait du bien aussi d'apprécier une couleur en tant que telle. 

Il n'y a pas beaucoup de suspens quant à la couleur en question vu qu'elle est dans le titre, mais cela peut étonner certaines qui me connaissent et qui savent que je n'aime pas vraiment la marque Picture Polish.
Je sais, c'est une opinion rare et sans doute assez impopulaire, mais voilà, je n'aime pas des masses leurs façons de faire (que j'ai pu "apprécier" lors du BlogFest 2013), ni leur communication, ni leur relationnel avec les bloggeuses que je trouve très en surface et en apparence, mais bon, ça marche donc tant mieux pour la marque.
Mais surtout, la plupart du temps, leurs vernis ne me font pas vibrer (sauf certains qui s'appelaient Ozotic avant, mais j'ai la chance d'avoir pu acquérir tous ceux que je voulais à l'époque). Donc, je possède assez peu de vernis Picture Polish, et la plupart de ceux que j'ai m'ont été offerts.
Mais voilà, le jour où j'ai vu Bohemian, j'ai eu un gros, gros coup de cœur. Alors j'ai décidé de le mettre sur ma wishlist d'anniversaire et l'adorablissime Laurina me l'a offert, merci ma jolie! 






Bohemian est multichrome rose/orangé/doré rempli de paillettes "holo scatter" typiques de la marque Picture Polish. J'ai tenté au mieux de vous montrer ses différentes facettes!






Alors, il vous plaît ce petit? Et vous, vous avez aussi des dilemmes verniesques parfois?


No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...