Tuesday, May 20, 2014

Une (deux?) semaine à la plage - la finale!

Bonjour tout  le monde!

Ma semaine de présentation de vernis texturés s'est un peu allongée mais on arrive au bout avec deux marques qui dépotent: China Glaze et Zoya. Une fois encore, je m'excuse de l'état de mes mains, j'en peux plus de les voir aussi sèches et irritées, ça me déprime, vous n'avez pas idée...


Autant je n'étais pas fan des premiers texturés China Glaze, autant la dernière collection, Sea Goddess, est vraiment sympa.




Sand Dolla Make you Dolla est un jelly blanc avec des paillettes multicolores. Il est tout doux et vraiment sympa, un peu comme un Birthday Cake texturé. Il n'est pas très opaque donc je vous conseillerai de le mettre sur une basse jelly comme le Waltz d'Essie. 




Seahorsin' Around est un turquoise à reflets dorés absolument sublime qui va faire de nombreux séjours sur mes petons cet été!



Enfin le Tail Me Something est un mauve métallisé super original.

Chez Zoya, on a les célèbres Pixie Dust. J'étais conquise par les photos de la première collection au printemps 2013, dont le joli vert tendre Vespa


le gris London



le bleu Nyx




et le beige Godiva



Mais en toute honnêteté, une fois sur mes ongles, je les ai trouvés un peu tristes, les couleurs sont un peu ternes et manquant souvent d'opacité (pour Godiva et Nyx ci-dessus, j'ai mis trois couches et c'est pas encore ça!!). Heureusement, la collection d'automne s'est bien rattrapée et les couleurs sont juste magnifiques; je les ai détaillées ici




Voilà, vous avez vu maintenant toute ma collection de vernis texturés et non, je ne garantis pas que j'en sois lassée et que je n'en achète pas d'autres (mais bon, quand même, c'est peu probable, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut!!) Et vous, les texturés, love it or leave it?



2 comments:

  1. Les vernis texturés, c'est quand même un peu spécial. J'en ai que j'adore (kiko et OPI), mais il y en a plusieurs autres pour lesquels je n'accroche pas du tout car je trouve le rendu trop grossier. Je trouve aussi que ça ne va pas à toutes les couleurs. Je préfère les vernis texturés sur des couleurs claires ou pailletées plutôt que sur des sombres. D'ailleurs j'ai adoré les pixie dust que tu nous montres. Surtout le vert clair et le bleu pâle.
    Sinon en vernis texturés que j'ai testé et que je trouve très jolis, ce sont les sweetie crush de rimmel. la texture est fine et les couleurs gourmandes.
    En tout cas merci pour tous ces swatch, ça m'a permis de me faire une idée de ce qui se fait et d'en prendre plein la vue :)

    ReplyDelete
  2. Je n'en suis pas fan pour la texture mais les couleurs sont sympa ! :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...