Sunday, May 11, 2014

BLOGSALE! ou la vidange du Helmer...

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche.
Je reviens très vite avec d'autres articles sur les vernis texturés mais en attendant, comme c'est dimanche et que vous avez un peu de temps, je publie le premier vide-vernithèque du blog. Je copierai ensuite cet article dans une page qui restera dans les onglets là-haut et je vous tiendrai au courant des mises à jour.

Ce vide-vernithèque est très varié en termes de marques et "d'état" des vernis: par ex. les OPI varient en prix selon le niveau restant dans le flacon. Les réservations se font uniquement par email sur darklilith78@gmail.com et je ferai les fdp en fonction du nombre de vernis. N'hésitez pas si vous avez des questions, et vous pouvez fouiller sur le blog pour chercher des swatchs, y'en a pas mal qui sont dispos!






Glistening Snow - RESERVE















HK Blanc nacré - Réservé







1 comment:

  1. omg je veux t'en prendre plein ! je t'envoie un mail de suite xD

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...