Thursday, February 13, 2014

Et ça dégouline d'amour...

... naaaan, ne me remerciez pas de vous avoir mis cette chanson dans la tête, c'est cadeau (et c'est une petite dédicace à Minnie). Donc, aujourd'hui je vous montre un nail art guimauve, rose, sucré, bien dans l'art du temps...





A la base, je n'avais pas du tout prévu de faire ça, j'étais juste partie pour faire une comparaison entre Kiss Me I'm Brazilian et les autres roses bubble-gum de ma collection. On a ici dans l'ordre Strawberry Milkshake de Ciaté, Parfait Day de Lime Crime, Chic from Ears to Toe, Kiss me I'm Brazilia et If You Moust You Moust d'OPI. 


Et je me suis donc retrouvé avec un ombré nail parfait, et vous pouvez voir que ces vernis sont tous très différents. 


Et une fois que j'avais les ongles roses, vu que nous sommes le 13 février, j'me suis dit "allons-y" et j'ai sorti le vernis le plus saint-valentinesque que je possède, le top-coat "Nothin' Mousy About It" avec ses petits cœurs roses! 





5 comments:

  1. C'est trop mignon :x

    ReplyDelete
  2. C'est rose et tres love love... donc je ne peut .. qu'aimer !!! j'adore <3

    ReplyDelete
  3. OOooh ton ombré est à croquer! (oui, ça me fait penser à des bonbecs ^^). J'aime bcp ces couleurs! J'ai une préférence pour le Ciaté et le Lime Crime qui me paraissent canons!
    Des bisous !!

    ReplyDelete
  4. C'est tout doux et tout mignon ! :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...