Friday, January 10, 2014

La French enchantée feat. Castle on a Cloud d'Enchanted Polish

Bonjour tout le monde! 

Bon, voilà qu'en plus de mon manque de temps, mes outils commencent à me faire défaut, deux jours que j'essaie d'importer mes photos comme je le fais habituellement et ça ne marche pas. J'ai fait autrement, mais ça m'énerve, mamie n'aime pas changer ses petites habitudes!!

Bref, revenons à nos ongles, aujourd'hui je vous montre une petite French manucure, il y avait longtemps que je n'en avais pas faite, mais ça va, je n'ai pas perdu la main.


Je laisse rarement mes French toutes seules dans y ajouter un petit truc en plus, et pour ce coup-ci, le petit truc en plus a été le sublime Castle on a Cloud d'Enchanted Polish.




Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas sur cette manucure (et encore moins sur les photos) que Castle on a Cloud révèle le mieux ses atouts. Ici on voit un joli top-coat à particules roses et bleues, et sur la toute dernière photo un peu floue, on devine le côté holo. Promis, je vous le remontrerai sur base foncée. En live, j'arrivais quand même bien à voir le côté holo et ça donnait une manucure très sympa, classe et magique à la fois!




6 comments:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...