Monday, December 30, 2013

Christmas nails

 Bonjour par ici!!

Je suis désolée d'avoir disparu sans crier gare, on va dire que le quotidien m'a bien occupée et que pour plein de raisons, je n'avais pas très envie de blogguer, même si j'adore la période de Noël et que j'aurais eu plein de trucs à partager. Ça sera pour l'an prochain!! En plus, mes ongles ne sont vraiment pas en forme, je dois les garder très courts et vraiment je ne les aime pas comme ça, donc j'ai du mal à les montrer...
Enfin voilà, je m'y remets gentiment, et je vous dévoile les ongles que j'avais pour le réveillon de Noël.





 Rien de très élaboré, j'ai passé Noël en Alsace en comité réduit (pour compenser des fêtes de familles où on est 25 minimum, de temps en temps on s'échappe avec mes parents et mon frère!), on a visité plein de sublimes villages et marchés de Noël et passé le Réveillon dans une chambre d'hôtes. Donc pour le coup, le dîner et les tenues sont restés simples. J'avais emmené le joli vernis P2 sand effect que je vous ai montré récemment et pas grand-chose d'autre. Mais c'était sans compter la jolie Marie, qui avait caché dans mon dernier paquet de Calendrier de l'Avent un des sublimes OPI de la collection Noël, l'argenté It's Frosty Out There. J'ai donc simplement fait une manucure texturée grise avec accent nails!
 
 


Comme je vous disais, mes ongles sont tout courts et mes mains en mauvais état, mais je les chouchoute en espérant que ça va s'arranger rapidement...

Et vous, avez-vous passé un bon Noël?

4 comments:

  1. ça aura été un calendrier sous le signe du texturé ! ;)
    Il est canon cet OPI !
    Et ils sont jolis comme tout tes ongles, même courts !

    ReplyDelete
  2. wouah, ils sont magnifiques, j'aime beaucoup !

    ReplyDelete
  3. ou la la ça brille j'adore
    bisous lilou

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...