Friday, November 29, 2013

Purple Friday

Bonjour tout le monde!

et oui, c'est bien moi, toujours dans le bazar, j'ai des brouillons et des débuts d'article dans tous les coins et je n'arrive pas à faire le tri et à écrire/prévoir des articles. Mais comme ça, ça vous fait la surprise à chaque fois!!

Je poursuis ma cure de Rejuvacote +  huile Sous l'Oranger pour mes ongles, ils vont beaucoup mieux mais sont encore très courts. Seulement voilà, quand j'ai reçu le sublissime Harem Silk from Bombay de Deborah Lippmann, je n'ai pas résisté et je vous le montre!


 
 


Dès que je l'ai posé, il m'a rappelé le très beau Every Month is Oktoberfest d'OPI (que j'ai posé et matifié, je peux donc vous assurer que cette combinaison est un très bon dupe du DL), et j'ai eu envie de faire un stamping ton sur ton, ce qui me permet également de faire ma première revue pour Messy Mansion.

Je vous ai déjà souvent montré des plaques Messy Mansion sur le blog, c'est une marque que j'aime vraiment énormément. Elle est l’œuvre de Julia, une australienne qui a un talent fou pour créer et proposer des plaques aux designs originaux, très fins (vous vous souvenez toutes de la vague Hokusai, n'est-ce pas?).
Je suis donc très contente de faire partie des reviewers de cette marque, et la plaque du jour est la MM12, au thème chevrons.
 


Comme vous pouvez le voir, il y a vraiment tous les styles de chevrons sur cette plaque et tous les motifs sont précis, nets et se transfèrent très bien.



 2013 est une grande année pour le stamping, le choix est énorme à présent, avec des prix bien plus attractifs que les premières plaques konad qui ne comptaient que quelques motifs (pas toujours très intéressants) pour 6 ou 7€, et Messy Mansion mérite vraiment de figurer parmi vos adresses shopping!
Les plaques coûtent 7$ australiens pièce, les fdp pour la France sont de 2.5$ et, ce qui est très pratique, vous pouvez réserver les plaques si elles ne sont pas disponibles. Une fois sur la liste de réservation, vous recevrez un email une fois le stock reçu et vous aurez 48h pour passer commande avant que les stocks restants apparaissent en boutique.

La boutique Messy Mansion propose également beaucoup d'autres articles, plaques de stamping bien sûr mais aussi vernis et accessoires pour le nail art. Pour aller cramer votre CB, ça se passe ici!

6 comments:

  1. c'est superbe, j'aime beaucoup !
    j'avais adoré la manu avec la vague Hokusaï aussi ! ;)

    ReplyDelete
  2. J'adore le stamping ton sur ton ! Et les motifs sont superbes!

    ReplyDelete
  3. Je suis soufflée par le DL! Il est magnifique, avec un côté soierie... Et le stamping ton sur ton accentue encore cet effet.

    ReplyDelete
  4. C'est très beau ce ton sur ton, belle réussite !

    ReplyDelete
  5. Olalalalalaaaaaa ! Le vernis: parfait, le stamping: parfait. Je suis grave amoureuse ! <3

    ReplyDelete
  6. il est super beau et le motif est génial
    bisous lilou

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...