Tuesday, September 10, 2013

Feuilles d'automne...

 Bonjour tout le monde!!

Je me suis échappée pendant quelques jours pour faire un break bien mérité et je reviens avec plein d'envie et plein de choses à vous montrer!
Je vous reparlerai de mon voyage, mais je vous présente dès aujourd'hui un des vernis que j'ai ramenés, le DS Jewel d'OPI, un très beau vernis très automnal que j'ai choisi d'associer au Kiko 645.


Pendant longtemps, la collection DS était faite de vernis holographiques, mais cela fait déjà quelques années que ce n'est plus le cas. Jewel est un duochrome bordeaux/marron avec des reflets roses et de petites particules dorées. La formule n'est pas top, j'ai dû mettre trois couches, mais j'aime assez le résultat et il s'associe très bien avec le Kiko Sugar Mat 645 avec ses paillettes roses, dorées, bordeaux et bleues!
Les photos ont été prises ac mon téléphone donc elles sont un peu moins maîtrisées que d'habitude!

 
 
 
 

13 comments:

  1. Tu dois déjà t'en douter, mais j'adore, la manucure, les couleurs, l'association des vernis, je suis fan !! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avoue que je me suis inspirée de ta manucure Fall, merci ma biche <3

      Delete
  2. Coucou,

    bah dis donc, j'avais pas remarqué que le Sugar Mat avait ses reflets. Je l'ai pas encore mis, vu que c'est une couleur automnale, mais ça ne saurait tarder, j'ai commencé à ressortir les vernis d'automne, moi aussi !

    Je vais me pencher un peu plus sur cette beauté, du coup !

    Pour le DS, il me fait penser à un vernis de la collection Beetlejuice de Models Own, le Pinky Brown, je sais pas si tu l'as pour faire une comparaison.

    Des bisous !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi pour l'instant je n'avais mis le Kiko que sur les pieds! Pour le DS, j'ai en effet le Pinky Brown, je vais regarder ça :)

      Delete
  3. Coucou !
    J'ai toujours du mal avec les vernis à effets mais la couleur du kiko est jolie !
    Le opi est très beau aussi je trouve ! L'association des deux est très sympathique !
    Bonne journée ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi je me lasse assez vite des vernis à effet, je ne peux pas en mettre trop souvent, mais j'aime bien l'effet visuel!
      merci :)

      Delete
  4. Trop beau ces vernis!

    ReplyDelete
  5. Salut Lélie !
    Me revoila par ici après avoir (encore !) pris du retard dans la lecture de ton blog.
    J'ai suivi les photos de ton voyage sur IG, ça avait vraiment l'air fantastique. J'espère que tu as pu te reposer !

    Concernant le vernis DS, il est sympa, mais les couleurs ont l'air relativement "classiques" non ?
    Il me fait penser un peu au Every Month is Oktoberfest (de la collec Germanicure) tirant un peu plus clair, et avec des reflets pailletés en plus...

    L'association avec le Sugar Mat est très sympa en tout cas :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, le voyage était vraiment chouette, j'en reparlerai.
      Le DS est en effet assez "décevant" pour un DS, on associe cette collection à des choses un peu plus magiques, mais je l'ai croisé au détour d'un magasin, il m'a bien plu, j'me suis fait plaisir! Je vais fouiller mes tiroirs pour faire des comparaisons, j'ai un paquet de vernis du même genre!

      biz

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...