Saturday, September 21, 2013

C'est l'automne, et ça rime avec concours (ou pas)

Bonjour tout le monde!

Nous sommes le 21 septembre, et même si le changement de saison n'est pas toujours pile le 21, moi je considère que c'est officiellement l'automne. Chose promise, chose due, je lance donc...



Alors, je n'ai pas fêté officiellement les 2 ans du blog ni plein d'autres trucs cools qui se sont passés pendant l'été, mais je compte bien me rattraper en lançant deux concours en même temps!

Le premier est un concours somme toute "classique", je pose des conditions (la première étant d'insérer le mot renne dans votre commentaire), vous laissez un commentaire et je dire au sort. Le second sera un concours créatif.

CONCOURS N°1

 Commençons par la présentation des lots.


Le lot n°1 dit "lot chocolat" est composé du fantasticosublimissime "Hot Chocolate" d'Enchanted Polish que j'ai gagné pour vous aux enchères organisées par Maman Pshiiit pour le Secours Populaire, de la plaque MM09 de chez Messy Mansion avec entre autres le superbe dessin de la vague Hokusai et d'une tart Yankee Candle Honey & Spice


Le lot n°2 dit "Skull Lover" est composé d'un kit OPI Halloween 2013, de la plaque Messy Mansion MM03 (plaque saint Valentin) et d'une tart Yankee Candle Honey & Spice.

CONDITIONS

  • Me laisser un commentaire ci-dessous (commentaires masqués) pour me dire quel lot vous choisissez avant le 5 octobre 2013 minuit.
  • Être abonné sur Hellocoton, Facebook ou Twitter avant aujourd'hui (donnez moi votre pseudo)
  • +1 si vous avez déjà commenté sur le blog
  • +1 si vous m'avez aidée à gagner dans le concours Yankee Candle sur Facebook (le concours est clos, pas la peine d'aller voter maintenant, laissez-moi le nom avec lequel vous avez voté en comm, j'ai la liste.)
 Concours ouvert à l'international


CONCOURS N°2


Le concours n°2 est un concours créatif, sur le thème très large de l'automne. Ça va des feuilles mortes à la citrouille en passant par Halloween, tout ce que vous voulez qui se passe en automne. Qu'est-ce que j'entends par "concours créatif"? ben tout ce qui peut se prendre en photo: nail-art, maquillage, tenue, dessin, bijoux, création, photo... Je vous invite à aller voir l'article sur le concours du premier anniversaire pour avoir une idée de ce que les filles avaient proposé.
Ce qui compte pour moi, c'est la "mise en scène". Entre une manucure sur fond blanc et une manucure avec en plus une ambiance d'automne (ça peut être juste un fond particulier, ou trois feuilles mortes, j'sais pas moi, lâchez-vous!), j'aurai toujours tendance à préférer celle qui a été mise en scène. OK, il n'y a pas que moi qui choisis, mais ça compte quand même!

Et qu'est-ce qu'on gagne? On gagne une box d'automne préparée par mes soins (il y en aura au moins deux, peut-être trois si vous faites du super bon boulot et qu'on arrive pas à trancher). Elles ne sont pas encore entièrement prête (parce que les collections d'Halloween ne sont pas encore dispos partout), mais je vous mets déjà ce que j'ai sous la main, ça vous donnera une idée:

 


De quoi se faire belle: vernis à ongles de saison, plaques de stamping, baumes à lèvres, water-decals... si vous me connaissez bien, vous savez qu'il manque du LUSH dans cette partie, ça va venir!!



De quoi se régaler: M&M's édition spéciale Halloween, café à  la citrouille (si vous avez déjà goûté la version Starbucks, celui-ci est encore meilleur, foi de Lélie!)



De quoi avoir une maison qui sent bon avec des Yankee Candles que vous aurez autant envie de manger que de faire brûler!

A celà s'ajouteront donc du LUSH, des bijoux, et d'autres choses qui croiseront mon chemin. Je vous montrerai tout ça au fur et à mesure.

CONDITIONS

  • Être abonné sur Hellocoton, Facebook ou Twitter avant aujourd'hui (donnez moi votre pseudo)
  • Envoyer votre création à l'adresse darklilith78@gmail.com avant le 5 octobre 2013 minuit. Les créations devront être originales, inédites (et ne pourront être publiées qu'après les résultats) et anonymes (pas d'identification sur la photo).
  • Le 7 octobre, je publierai les créations ici et il y aura une première phase de votes par les abonnées entre le 7 et 14.
  • A l'issue de cette première sélection, un jury déterminera ensuite les gagnantes et si tout se passe bien, je publierai les résultats le 21, pour que les lots arrivent avant Halloween.
 
Concours ouvert à l'international
 
Normalement vous savez tout! Je masque les commentaires mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, je publierai manuellement les questions pour y répondre.

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...