Tuesday, July 30, 2013

Sweet Butterfly... I miss you de Rainbow Honey

 Bonjour  les filles!

Après la course et le stress du Blog Fest, j'ai eu envie de douceur et de pastel, et j'ai décidé de vous montrer deux jolis flacons qui ont rejoint mes tiroirs récemment: Lavan-dairy de Lime Crime, cadeau de ma chérie Chiara, et I Miss You de Rainbow Honey



J'ai craqué pour Rainbow Honey quand Camille l'a présenté sur son blog avec une manucure dégradée mauve et rose qui, de son propre aveu "était un peu du sur mesure pour toi", et j'ai donc décidé la reproduire.



Sur mon Ciate Strawberry Milshake, j'ai dégradé Lavan-dairy et appliqué une couche d'I Miss You de Rainbow Honey.


Sur l'annulaire, stamping dégradé avec la plaque BM 307












I Miss You est un top-coat gorgé de paillettes de toutes les tailles et de toutes les formes dans les tons roses, mauves, verts pâle, irisés, et parsemé de petits papillons roses et mint. L'application est simple, les paillettes s'étalent facilement sur l'ongle et transforment n'importe quel vernis en manucure féerique!

 

6 comments:

  1. Coucou,
    Je suis jalouse tu as le I miss you ;)
    Bisous

    ReplyDelete
  2. C'est canooooon <3
    Tu as des doigts de fée ma lélie <3

    ReplyDelete
  3. Coucou !
    C'est tout mimi et tout doux, j'adore !
    Bonne journée ! :)

    ReplyDelete
  4. Alexia; tkt, il finira bien par réapparaître chez Pshiiit!
    Sugar Yummy: merci ma douce!
    Thilwen: merci, merci, merci
    Mélodie: merci, je suis très très fan aussi :)

    ReplyDelete
  5. C'est vraiment très joli !!!
    Bisous !!!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...