Wednesday, July 10, 2013

Ombre Nails & Ciaté Love Letter

 Bonjour!! Aujourd'hui je vous montre mon deuxième achat coupable des soldes, qui n'était pas en soldes of course, sinon c'est pas drôle, le Love Letter de Ciaté.


Un vernis duochrome rose-orangé gorgé de paillettes , c'est juste une tuerie!! Pour le mettre en valeur, j'ai commencé par un ombré nails qui sent bon le melon et la pastèque avec Roguish Red de China Glaze, Orange it's Obvious d'Essie (il me manquait une teinte intermédiaire donc j'ai mis une couche de Pink Plumeria), Pink Plumeria de China Glaze, Tart Deco d'Essie et 359 de Kiko.



Et ensuite, j'ai sorti mon vernis magique!!
 
 


J'ai porté cette manucure pour la soirée de thèse de mon pote la semaine dernière et elle a eu vraiment beaucoup de succès et j'ai eu un pincement au cœur de l'enlever!! Et j'ai tellement craqué sur ce vernis à paillettes que j'en ai offert un flacon à Steph, forcément, y'a du orange!!

8 comments:

  1. L'effet est vraiment top ! J'adore ce vernis. Et puis ton dégradé de couleur est une super idée.

    ReplyDelete
  2. Coucou !
    Ah c'est sympa, j'adore !
    L'ombré est vraiment bien fait et avec ce Ciaté, ça donne un effet pailletté vraiment superbe !
    Bonne journée ! :)

    ReplyDelete
  3. Il est très beau! Il va bien avec ton ombré!

    ReplyDelete
  4. Quelle bonne idée de faire un ombré avant de poser ce vernis :-)
    Tu n'as plus qu'à l'essayer sur d'autres couleurs histoire de le reporter plus vite :-)

    ReplyDelete
  5. Il est superbe ce petit dis donc !!!
    Des bisoussssssssssss

    ReplyDelete
  6. Queuh-wah ??? Tu as acheté un vernis Ciaté ????
    Booouuuuh !

    :p

    (Bon j'avoue, c'est vrai qu'il est beau !)

    ReplyDelete
  7. Très sympa le résultat !

    ReplyDelete
  8. Merci les filles!! oui, j'avoue, j'ai honte, j'ai craqué pour un Ciaté... quelle pénitence mes sœurs NPA?

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...