Tuesday, June 18, 2013

A-England - Sleeping Palace



Bonjour les filles! Et oui, moi aussi je m'attaque aux nouveautés A England, mais que voulez-vous, j'les ai pas achetées pour les laisser sur mon étagère... Et forcément, je commence par le violet, Sleeping Palace. C'est un violet complexe avec quelques touches de taupe, ce qui ne fait qu'augmenter mon attrait, c'est vraiment une couleur sublime. Et bien sûr, il a ce fini holographique qui est devenu  la marque de fabrique d'A England, un fini subtil mais présent qui donne une originalité et une classe dingue! Je sens que ça va être une teinte que je vais beaucoup porter dans les mois à venir!
 
 
 

 Côté application rien a dire, on peut s'en sortir avec une seule couche , il s'applique facilement et sèche rapidement. Dans la vie "normale", son aspect sera celui des deux premières photos, et au soleil... gah...

J'ai eu envie de décorer, un tout petit peu, de façon légère, et j'ai pensé à cette manucure de DTDR (que vous retrouvez dans son livre dont je vous parle en détail d'ici peu), qui est une de mes préférées. Mais au lieu d'utiliser du top-coat pour matifier des points, j'ai sorti le OPI Lincoln Park After Dark Suede (un des vernis que j'aime le plus au mooooonde). Et vu que je suis en plein rangement de mon bureau, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore montré ici toutes les merveilles que j'ai reçues de mes copines, dont la superbe parure de bijoux de ma copine Thilwen (cliquez, et sortez la carte bleue!!) et la carte trop mignonne pile dans les couleurs de ma manucure!

 
 
 

17 comments:

  1. C'est une marque que j'aimerais beaucoup tester un jour car les couleurs sont vraiment belles et originales je trouve <3 Celui ci est particulièrement beau.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est une de mes marques préférées et à peu de choses près, j'ai tous les vernis (mais bon,j'ai commencé y'a longtemps!!). Merci :)

      Delete
  2. Ouh, qu'il est beau ce vernis ! J'aimerais bien voir la différence avec Lady of the Lake. Il tire un peu plus sur le prune, non ?
    Et si je dis pas de bêtises, j'ai créé les bijoux avec Avalon (avec Djinn par dessus), donc on reste entre potes :p

    Bisous ! (et je m'occupe rapidement d'envoyer à Minnie mon récapitulatif pour le swap et à vous deux le questionnaire !)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est chouette, hein? Je ferais un post avec des comparaisons quand j'aurais tout montré (y'a le gris aussi qui demande à être comparé), mais oui, il est plus "prune" au sein "tirant vers le taupe/marron".
      Encore merci pour cette parure, je l'adore <3. Tkt pr la récap, Minnie est à la montagne jusqu'à samedi donc elle aura sans doute pas le temps de regarder ça d'ici là ;)

      Delete
  3. Comme tes photos rendent bien sa couleur, c'est remarquable! Je l'ai en ce moment en accent nail sur les annulaires (Briar Rose sur les autres ;-)) et hier je n'arrêtais pas de les regarder au soleil.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! en fait, cette semaine, je shoote avec mon APN compact vu que Minnie a pris le gros pour les vacances, et même si je ne suis pas à l'aise parce que j'ai l'habitude de l'autre, je suis contente du résultat (en même temps, avec le soleil, c'est quand même beaucoup plus simple!!). On verra ce que ça donne avec les roses/rouges, qui sont un cauchemar avec le Canon, peut-être que celui-là va mieux s'en sortir!
      Ces vernis sont juste magnifiques, je suis impatiente que le n°5 sorte!!

      Delete
  4. Waouh!!! Ce vernis est une petite merveille, j'adore! Bises :)

    ReplyDelete
  5. Merci les filles, j'suis bien d'accord avec vous, c'est mon préféré :)

    ReplyDelete
  6. Elle est superbe, la nouvelle collection. Ils sont forts chez A England, entre les couleurs et les textures!

    ReplyDelete
  7. Evidemment j'ai acheté cette série. Je ne l'ai pas encore posée par contre.
    Mais je pense que le Briar Rose sera parfait pour être assorti à la robe que j'ai prévu de porter au mariage d'une amie ce dimanche.

    Pour en revenir à Sleeping Palace, il est superbe aussi.
    J'adore ce que tu as fait, et je suis fan des photos que tu as prises !

    ReplyDelete
  8. Ce violet est juste wahou et ce bijou est magnifique !!!!
    Des bisous ma belle !

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...