Wednesday, June 26, 2013

A England - Rose Bower



Coucou les filles! J'suis pas au top du blog en ce moment, pour changer, j'avais prévu de vous montrer la suite des A England beaucoup plus rapidement, mais que voulez-vous, that's life! Aujourd'hui je vous présente Rose Bower, le rose framboise écrasé qui laissent certaines dubitatives parce que par rapport à ses comparses, l'effet holographique est beaucoup moins visible. La couleur de base est très belle, un framboise métallisé presque rouge mais en fait non, et les  paillettes holo donnent une jolie profondeur, même si l'arc-en-ciel est timide
 


Ici on voit l'effet holo, subtil mais présent et vraiment très raffiné. On peut se contenter d'une couche, même si j'ai préféré en mettre deux pour plus de profondeur.
 


Alors, avez-vous envie d'entrer sous la Tonnelle de la Rose et de tomber sous le charme? (faites gaffe quand même, des princes qui viennent réveiller les nanas planquées sous les roses, y'en a plus beaucoup... tout fout le camp!)

5 comments:

  1. Il est absolument magnifique !!!
    Bisousssssss

    ReplyDelete
  2. J'ai trop trop hâte de le poser (oui comme d'hab', je ne me renouvelle pas vraiment ^^)
    Il est superbe :-)

    ReplyDelete
  3. C'est rigolo, parce que j'ai l'impression de re-découvrir ces vernis aussi, j'en ai reçu tellement à ce moment-là que j'ai un peu fait le marathon des manucures!!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...