Thursday, May 2, 2013

Wonderswap - les binômes!



Bonjour les filles! ça y est, après dépouillement des questionnaires et concertation avec Minnie, je peux vous donner la liste des binômes. J'envoie les questionnaires au plus vite. Dans la mesure du possible, nous avons associé les gens selon leurs goûts vu que pour le coup, les budgets étaient relativement équivalents (à quelques exceptions près, mais à vous de vous arranger avec votre binôme et n'oubliez pas qu'on peut beaucoup jouer sur un budget en faisant des choses soi-même!), et aussi parfois selon la géographie: s'il y a moyen de donner un peu plus de sous à votre colis et moins à la poste, c'est quand même mieux. J'espère que tout ça vous plaira!!



-Pshiiit & Banancosmic
-Sugar Yummy & Bouille de Gum
-Youminou & EmmyAime
-Louboutin59 & Mouchtique
-Séraphine & Shanilara
-DeToutetdeRien & Chiara
-Karosweet & Lililali
-Thilwen & Moa
-Mademoiselle Emma & Minnie
-Bisc0tte & Diamant sur l'Ongle

N'oubliez pas que le plus important est de communiquer entre vous pour vous découvrir, mieux vous cerner et être sûres de faire plaisir dans l'envoi et dans la réception. Pour toute question, vous pouvez contacter Minnie à ptitelodie@yahoo.com ou moi à darklilith78@gmail.com. Nous ne sommes pas là de demain à mercredi prochain, mais après, pas de souci!!


5 comments:

  1. Bon voyage et merci à vous :D

    ReplyDelete
  2. Yeah ! Amusez-vous bien et shoppez bien aux States ! :D
    Et bon courage et bonne chance à toutes les swappeuses pour faire un swap d'enfer ! :D

    Bisous à toutes

    ReplyDelete
  3. oh super!
    merci les filles! Bon voyage, profitez bien

    ReplyDelete
  4. Merci beaucoup et bon voyage !!!
    Bizzzzzzzzz

    ReplyDelete
  5. Je suis super contente de participer à mon premier swap !!!! Merci de m'avoir donné l'occasion Lélie ! Éclatez vous bien aux USA et ramenez nous pleins de trucs =)))

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...