Sunday, May 26, 2013

Nailstorming - Danseuse Etoile



Bonjour tout le monde! J'essaie malgré mon manque de motivation de m'astreindre au Nailstorming, j'ai un peu besoin d'une "contrainte extérieure" pour garder un pied, euh un ongle, dans le blog. Donc je voulais faire la manucure dominicale.
J'aurais pu la jouer super facile en disant "j'ai une collection qui s'appelle New York City Ballet, allez hop, je la sort et ça sera dans le thème". Mais il se trouve que je viens de recevoir un très joli rose, très tutu, et que c'est l'occasion de vous le montrer.



C'est le Strawberry Tart de Models Own, la collection qui sent bon. Je vous en montrerai sans doute d'autres individuellement, mais je vous dis déjà ce que je pense de la collection: peut mieux faire. Oui, le coup du vernis parfumé, c'est très marrant, oui, les couleurs sont très jolies, mais la formule, c'est juste le vernis pastel dans tout son cauchemar. Ce que vous voyez là, c'est deux couches appliquées avec beaucoup de soin: ce n'est pas opaque, il y a traces... bref, ce sont des pastels en trois couches, et même avec ça et une bonne couche de poshé, on voir encore beaucoup (trop) le relief des ongles (j'ai des marques sur les ongles à cause de l’eczéma et j'ai horreur que ça se voit). Donc bon, je reste un peu sur ma faim... 


Mais la couleur est vraiment parfaite pour une manucure de ballerines. Ensuite, j'ai fait simple (et surtout rapide, je pensais partir pour le week-end chez mes parents et donc je savais que je ne la garderais pas, je ne voulais pas y passer trois heures), un petit stamping de corset en blanc et une couche de paillettes plus jelly beige sur l'annulaire! Et Hop, en scène!
 
 

7 comments:

  1. Jolis doigts de ballerine :-)

    ReplyDelete
  2. Coucou !
    J'adore, c'est très mignon, bien dans le thême ballerine !
    Bonne journée ! :)

    ReplyDelete
  3. Rhaaa les vernis pastels... Une galère à appliquer au secours les couches qui s'amoncellent sur les ongles, je te comprends ^^ (heureusement ils ne font pas tous ça...)
    Toute douce cette manucure ;)

    ReplyDelete
  4. C'est vraiment très joli Lélie chou !!!
    Des bisousssss

    ReplyDelete
  5. (et voila, j'ai recommencé, j'ai pris plein de retard ...)
    C'est tout doux, parfaitement danseuse :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...