Saturday, April 20, 2013

Enfin! le Swap Saint Patrick de Lélie & Minnie

  Il était temps! Ce soir je vous montre enfin les merveilles envoyées et reçues par Minnie et moi lors du swap de la Saint-Patrick. Je vous ai fait des montages pour le nombre de photos soient gérables.




J'étais en binôme avec la fantastique Chiara et voici ce que je lui ai envoyé: tout d'abord ma création, j'en suis particulièrement fière: j'ai recréé le Purple Fairy Book avec une boîte-livre en bois peinte et doublée de feutrine à l'intérieur. Pour les vernis, des pièces d'or dans le OPI When Monkeys Fly et du vert dans le Zoya Vespa, un liner doré et un fàp nude. Un joli carnet pour mettre ses pensées (ou écrire ses sorts), un sous-boc pour poser sa tasse de thé et toujours se rappeler que rien n'est grave à part de louper son Second Breakfast et une petite fée à emporter partout. Vu qu'on a le sous-boc, faut bien du thé pour mettre dans le mug et celui-ci vient du Comptoir Irlandais, et il était bien caché sous les trèfles et les pièces d'or. Les trèfles venaient d'un véritable trèfle à planter of course et j'ai ajouté des planches de Waterdecals celtiques. Et quand il n'y a plus de trèfles, il y en a encore avec des emporte-pièces pour avoir de la chance comestible. Enfin, un petit lutin Pokémum de chez Lush s'est glissé dans le paquet et avec lui un livre qui je l'espère apportera autant à Chiara qu'il m'a apporté à moi!



Et voici le swap que Minnie a envoyé à Ithurielle du Boudoir Anglais. Nous avions quelques produits en commun vu qu'on a fait nos commandes ensemble et qu'on en a discuté, et pis qu'on est sœurs, donc nos goûts sont proches aussi :p.
En "double": le Vespa de Zoya, le liner doré, les emporte-pièces, les pièces en chocolat, le trèfle et les WaterDecal et du thé irlandais. A cela Minnie a ajouté deux boites faites mains (un petit coffret noir et un plus grand décoré trèfle), un vernis China Glaze Glitter all the Way, des boucles d'oreilles, du shampoing à la bière, un petit carnet, un livre de contes, une guirlande porte-bonheur et un stylo orné d'un mouton irlandais.


Voici ce que j'ai reçu de la belle Chiara, un colis tellement plein que j'ai bien cru qu'il m'exploserait à la figure! Bracelet et manchette fait maison, musique, pleins de produits que je n'ai jamais testé comme Soap & Glory et Sugarpill, des paillettes dans tous les coins, des stickers de NA, des masques, des vernis, un super bougie Muji qui embaume ma maison depuis un mois, des flacons de substances inconnues ramenées en fraude d'Islande, des vernis, dont deux que vous avez déjà vu, des Jelly Beans (j'adoooooooooooooooore les Jellys Beans!!), des post-it trop mignons et un guide de survie en milieu hostile, j'veux dire, un dictionnaire de patois irlandais :D
Mercimercimercimerci ma jolie Chiara, tu est fantasmic (non, non, ce n'est pas une faute de frappe, j'expliquerai!)

 Enfin, voici les jolies choses qu'Ithurielle a envoyé depuis la riante cité d'Oxford. Elle était dispensée de vernis vu que la Royal Mail fait chmir et ne veut plus en envoyer maintenant. On a donc du maquillage (donc un ràl VERT, j'vous juuure! nan en fait il est magique, il devient rose sur les lèvres!), un livre de cuisine post-cuite, un p'tit nain gardien d'écouteurs, une barre de FUN vert de chez LUSH (Minnie a failli en mettre dans son swap, parle de grands esprits qui se rencontrent!), une adorable barettes et des mini-eggs Cadbury!

Bref, une fois de plus, j'ai été super contente d'organiser, de participer et de recevoir lors de ce swap et Minnie également, merci Chiara, merci Ithurielle et merci à vous toutes pour vous être prêtées au jeu! Je n'ai pas le courage d'aller chercher les liens des autres articles, j'en avais mis certains sur Hellocoton, mais si vous voulez mettre les liens de vos articles en commentaires, n'hésitez pas!

4 comments:

  1. Oh lala tu as été super gâtée, tu vas voir les produits Soap & Glory, c'est juste une tuerie !! Le Body Butter est magnifique !!!
    Bon anniversaire ! J'adore ton blog ;-)

    ReplyDelete
  2. Super géniaux vos colis !!! Trop plein de jolies choses à voir !
    D'ailleurs, tu accepterais de me dire où tu as acheté les WD noeuds celtiques ?
    Histoire que j'y jette un oeil et pourquoi pas un peu de ma CB :-P

    ReplyDelete
    Replies
    1. En fait je les ai cherchés pdt longtemps et j'ai fini par les acheter en gros, donc j'en ai environ 40 planches, donc si tu en veux, je les vends à 1€ la planche :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...