Monday, April 22, 2013

Dream BIG - Picture Polish Hope by Vernis en Folie



Que vous soyez ou non restée debout tard cette nuit pour dévaliser la Pshiiit Boutique, vous n'ignorez pas le grand évènement qui s'est produit hier. Je ne parle de mon anniversaire, faut pas pousser quand même, nooon, je parle de la présentation au monde du BB2B version vernis, le très beau Hope par Picture Polish.


 Je vous ai dit à plusieurs reprises à quel point j'étais une bloggeuse veinarde, et j'en ai eu une preuve de plus samedi dernier, quand l'adorable Bé m'a appelée pour me dire "On est garés dans ta rue, si tu descends, j'ai un vernis pour toi". C'est ce que j'appelle de la livraison spéciale!! Je peux donc vous montrer ce joli bébé avec le plus grand plaisir


Dès que je l'ai eu sur les ongles, Hope m'a rappelé Unripened d'OPI, le noir/teal LE de la collection Halloween 2010. La couleur est vraiment unique, le fini jelly lui donne une superbe profondeur et les paillettes sont... magiques!

Je suis heureuse et très fière de Bé pour ce bébé, tout comme j'ai été très heureuse et fière de Camille quand elle est devenue maman verniesque à son tour, et j'ai voulu faire une manucure en hommage à mes deux copines!


J'ai commencé par une manucure ombre, avec le Mermaid's Dream de Deborah Lippmann, que Bé m'a offert l'an dernier et ensuite j'ai mis Pshiiit sur l'index, Hope sur l'annulaire et Cosmos sur l'auriculaire (pour celles qui se posent la question, vous voyez que Hope et Cosmos sont franchement très différents!), et pour finir le dégradé, Saint-Georges sur le majeur. 


Et comme il s'agit de Bé et que je connais sa passion pour les étoiles, j'ai fini par un stamping!
 
 
 
 


Bienvenue à toi Bébé Hope, félicitations à ta maman, tu as donc maintenant rejoint tes petits frères Pshiiit et Cosmos pour une fort jolie famille!!

24 comments:

  1. Livraison express en effet ^^
    Vraiment superbe ce hope ... du coup j'ai été faible, je viens de le commander (avec Cosmos et les autres aussi ^^) ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. T'as eu mille fois raison de craquer, tu ne le regretteras pas!!

      Delete
  2. rhaaaa sympa ta livraison live! Et quelle chance d'avoir tous ces bébés! Figure toi que je m'en allais les acheter quand je me suis rendue compte que j'avais zappé ma CB chez moi... Il faudra que ça attende ce midi !!
    En tout cas, ma foi, ils sont tous de toute beauté ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. D'après ce que j'ai compris, tu risques de ne plus les trouver, Pshiiit a été dévalisée!! merci :)

      Delete
  3. La manucure est superbe, les vernis aussi, chanceuse !
    En tout cas ils vont tellement bien ensemble !

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci, merci!! et oui, je sais bien que j'ai beaucoup de veine <3

      Delete
  4. très jolie manucure......
    et j'en profite pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE

    ReplyDelete
  5. très jolie manucure......
    et j'en profite pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE

    ReplyDelete
  6. Replies
    1. Oui, il est vraiment très joli et complètement unique!

      Delete
  7. Fiouuuu tu as le ciel sur les doigts <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. c'parce que j'suis trop une star!!! merci ma belle :)

      Delete
  8. Comme ils vont bien ensembles tous!

    J'ai craqué aussi pour Hope, j'ai eu de la chance de me lever assez tôt ce matin ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. veinarde!! tu as dû le recevoir depuis, j'espère qu'il est à la hauteur de tes espérances!! merci :)

      Delete
  9. Han !!!! Quelles beautés sur tes doigts !!! Tu es une adorable chanceuse !!!
    L'ensemble est vraiment super joli !!!
    Des bisousssssssssssss

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! je sais, je suis une super veinarde, elles sont trop cools mes copines!!

      Delete
  10. Haaaa j'ai Saint Georges j'ai hâte de le poser et hope, je l'aime d'amour il est sur ma wish list !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne suis pas fan de vert et St Georges fait partie de mes vernis préférés!! et je suis sûre que tu vas adorer Hope :)

      Delete
  11. Hahaha, j'ai adoré te livrer en coup de vent ^^ En tout cas, cet ombré est juste magnifique et le stamping étoiles, je ne m'en remets toujours pas. Merci pour TOUT <3

    ReplyDelete
  12. Superbe hommage aux bébés de nos chères bloggueuses !!!
    Un jour j'ajouterai Hope et Cosmos à ma vernithèque :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère que tu as réussi à mettre la main dessus:!! :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...