Friday, March 1, 2013

La manucure d'hiver aux couleurs de printemps

Bonjour!! C'est un peu le bin's dans ma vie de bloggeuse en ce moment, j'ai commencé à écrire un article sur mon  week-end en Normandie, mais ça me prends un peu de temps, donc en attendant, je vous poste la manucure du jour, sur les conseils de Stéph, Tatiana et Mojita sur Twitter. Elles m'ont dit "du bleu et des paillettes".

J'ai sorti l'Adora-bleu de Bourjois, le Millenium de China Glaze et le Disco Nails de Rimmel.


Parce que non, cette manucure ne contient aucun stripping tape, je m'en suis servie en superposition


Quant à mon flocon de neige, c'est une jolie création de Marie. Cela faisait quelque temps que je cherchais une manucure pour l'assortir et cela m'a paru pas mal! D'ailleurs, n'hésitez pas à aller fouiller dans les merveilles de Marie si vous faites partie du swap et que vous êtes en panne d'idée!



16 comments:

  1. Je suis absolument fan :)

    Vraiment magnifique ^^

    ReplyDelete
  2. C'est doux et pétillant à la fois :)
    Ce Bourjois me plaît beaucoup (trop) !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Je ne suis pas une fan de Bourjois mais ce bleu est vraiment sublime!!

      Delete
  3. très sympa !! Et pour Marie, je connais déjà, je me suis fait plaisir il y a peu (d'ailleurs j'avais repéré cette bague que je trouve trop belle)

    ReplyDelete
  4. Wouhouuu y a mon prénom dans ton article :D
    J'aime beaucoup :) Mais je trouve que ça fait plus hivernal. ça me fait penser au givre ^^
    Bisous ma douce <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'était le but de faire hivernal!! merci ma jolie

      Delete
  5. J'aime, j'aime, j'aime! Ah, les créations de Marie...

    ReplyDelete
    Replies
    1. N'est-ce pas, elle fait vraiment des choses sublimes!! Merci :)

      Delete
  6. Décidément, il est vraiment beau ce bleu! et j'adore l'association avec les paillettes, c'est doux et ça briiille !! :)
    Hâte de lire ton article Normand :)
    Bisous ! :)

    ReplyDelete
  7. Salut, je passe souvent, j'aime beaucoup ce que tu fais mais la... il fallait absolument que je laisses un mot ! je suis juste trop fan de cette manucure (bon faut dire que le bleu et les paillettes c'est un peu la combo magique pour moi), je trouve ça frais, simple, chic...
    Du coup je l'ai refaite, depuis 3j sur les doigts et j'adore, facile à faire, je n'ai eu que des compliments dessus ! je garde l'idée je referais surement avec d'autres couleurs ! et bonne continuation

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bienvenue, ça fait plaisir quand une petite lectrice fantôme sort de l'ombre, et je suis ravie que ma manucure t'ait autant plus!!!

      Delete
  8. J'adore l'effet stripping sans stripping !
    Et les paillettes toutes discrètes mais toutes jolies <3

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...