Sunday, March 17, 2013

Happy Saint Paddy's!


 Hey there lasses!! Ce n'est un secret pour personne, je suis passionnée de culture celtique et j'aime beaucoup fêter la Saint Patrick. Bien sûr, vous n'ignorez sans doute pas que j'ai organisé un swap cette année, dont on commence déjà à voir les résultats ici et . J'ai eu la chance de recevoir mon paquet hier en provenance de la belle Chiara et je peux donc vous montrer aujourd'hui quelques-unes des jolies choses que j'ai reçues (je ferais mon article récapitulatif plus tard, vous comprendrez pourquoi quand vous verrez ;) ).

Voici donc ma manucure St Paddy's avec mes vernis cadeaux Barry M Racing Green et Layla CE54 pour les paillettes. Je voulais utiliser les jolis adhésifs trèfles que Chiara avait caché dans mon paquet, malheureusement je n'ai pas réussi à les décoller, donc j'ai fait mon trèfle avec des petites cœurs (si vous voulez faire ça avec du vernis, je vous renvoie vers le superbe article de Mademoiselle Emma). Et en guest star, un petit dictionnaire qui me sera fort utile dans les soirées pub!! Encore merci jolie Chiara!

Et maintenant on sort la Guinness et les chips, Bon Dimanche!!

 
 
 
 

8 comments:

  1. <3

    Je prépare mon article aussi. Merci encore à toi pour l'organisation de ce swap, ça a été un réel plaisir de préparer le colis de mon binôme et j'étais toute fofolle quand j'ai ouvert le mien ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je viens de lire ça (et de me rendre compte que je ne te suivais pas, la honte, erreur réparée!) Je suis ravie de voir que tout le monde a joué le jeu, merci à vous toutes!

      Delete
  2. Avoue, ça t'ennerverais aussi toi, nan? Tu nous dis que t'as reçu un super top colis et même pas tu nous montres tout! grrrr!
    En attendant, t'as de beaux ongles toi!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je sais, mais voilà, c'est pas pour embêter, c'est... bref!

      Merci ma chérie, bizzzz

      Delete
  3. Happy St Pat's Dayyyy ma Lélie !! <3
    J'adore ta manucure pour l'occasion ! :)
    ET je dois recevoir mon colis demaiiin, j'ai tellement hâte ! Encore merci d'avoir organisé ce swap :)
    Bisous et bonne fin de Dimanche !! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, pourtant j'ai fait dans le tout simple, je n'avais pas plus de 15 min à y consacrer au milieu de mes montagnes de travail!
      Je suis impatiente que tu reçoives tes trésors et que tu nous montres ça!
      Bises

      Delete
  4. J'adore le trèfle en strass.
    Et ce vert il est trop joli :)

    ReplyDelete
  5. Merci!! c'est plus simple de faire un trèfle avec des strass qu'au dotting tool :p

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...