Friday, March 29, 2013

A-England - She Walks in Beauty



She walks in beauty, like the night
Of cloudless climes and starry skies;
And all that's best of dark and bright
Meet in her aspect and her eyes:
Thus mellow'd to that tender light
Which heaven to gaudy day denies.

One shade the more, one ray the less,
Had half impaired the nameless grace
Which waves in every raven tress,
Or softly lightens o'er her face;
Where thoughts serenely sweet express
How pure, how dear their dwelling-place.

And on that cheek, and o'er that brow,
So soft, so calm, yet eloquent,
The smiles that win, the tints that glow,
But tell of days in goodness spent,
A mind at peace with all below,
A heart whose love is innocent!


 On pourrait croire ces mots de Lord Byron écrit pour moi, mais j'ai beau être vieille (ça se voit que je stresse à l'approche de mon anniversaire??), pas à ce point :p. Grâce à Adina d'A-England, je peux cependant parer mes ongles de toute la poésie romantique du 19è.
 


C'est un vernis qui associe des fines paillettes jaunes et des paillettes roses. Il est assez difficile à décrire mais il est vraiment de toutes beauté. Il s'applique facilement et est opaque en deux couches pour un résultat délicat et super classe. Ce n'est pas du tout un vernis bling-bling malgré la quantité de paillettes.
J'ai voulu l'agrémenter un peu donc j'ai fait un stamping noir avec des motifs floraux.
 
 
 
 
 
 
 

8 comments:

  1. C'est original d'avoir stampé sur des paillettes, généralement, elles servent en finition.
    Byron aurait sûrement apprécié :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je sais, mais là j'avais envie de tenter le coup, et je suis assez contente!!

      Merci

      Delete
  2. Je l'adore pour faire des dégradés pailletés ce vernis !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pas encore essayé en dégradé, il faudra que je regarde ça!!

      Delete
  3. Il me fait de l'oeil depuis bien longtemps celui-ci et là, franchement, je le trouve magnifique. Je sens que d'ici la semaine prochaine il arrivera chez moi :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne suis pas très objective quand on parle d'A-England, mais quand même, celui-ci est une merveille!!

      Delete
  4. Le tout premier swatch que j'avais vu ne m'avais pas convaincue. Mais quand même, A England, j'étais obligée de l'avoir. Quand j'ai reçu le flacon j'ai été mitigée : j'avais l'impression d'avoir un flacon de vernis qui avait la varicelle et en même temps il avait l'air trop beau. Puis ensuite, je l'ai posé en accent nail, une couche sur une base noire, c'était sympa mais sans plus. Et enfin, parce que quand même il est trop joli dans son flacon et plus ça va, plus les photos sur le net le montre sous son meilleur jour, j'ai fini par le poser en total look, deux couches sur holy grail. Et là, enfin il s'est totalement révélé comme il le doit !

    Et le staming dessus, c'est superbe !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! c'est vrai que ce n'est pas le vernis le plus simple à appréhender, mais moi je l'aime vraiment beauocup :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...