Tuesday, February 12, 2013

Swap de la Saint-Patrick - les couples!


Ça y est!! j'ai des journées de folie en ce moment, mais j'ai enfin réussi à faire les binômes pour le swap: 

-Gaëlle & Evangéline
-Thilwen & Ax-L
-Ithurielle & Minnie
-Bulleuw & Niniel
-Caro & Kanthael
-Lelou & Banancosmic
-DTedR & Natacha
-Chiara & Lélie
-Shanilara & Danisha

Je m'occupe au plus vite de vous envoyer le questionnaire de votre swappée. N'hésitez pas à communiquer un maximum, c'est aussi tout l'intérêt, de découvrir quelqu'un d'autre et d'en faire un vrai échange. Je vous remets la liste du contenu, sachant qu'elle  n'est pas restrictive.





Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

La Saint-Patrick tombe un dimanche, donc prévoyez de faire arriver votre paquet pour le 16 mars au plus tard.

Je vous demanderai de m'envoyer une photo et un récap de votre swap avant de l'emballer pour validation. Évidemment, ce n'est pas sur la liste, mais le colis doit contenir une carte, toujours dans ce même esprit de partage, d'échange et de gentillesse!

Que la Chance et toutes les Bonnes Gens vous accompagnent dans ce swap!

1 comment:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...