Wednesday, January 30, 2013

Let's Get Enchanted - Bruised Nutcracker


(crédit photo)

Bonjour! Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle merveille de la collection Ho-Ho-Holidays d'Enchanted Polish, le bleu foncé Bruised Nutcracker. Je suis une totale inculte en musique classique, mais quand j'étais petite, ma maman avait un 33Tours (yeah, I'm THAT old!) de ballets de Tchaïkovski avec Casse-Noisettes et La Belle au Bois Dormant. Je crois que j'ai usé ce disque à force de l'écouter, alors c'est dire si un vernis nommé en référence à ce ballet peut m'attirer.  

Today I'm showing you another polish from Enchanted Polish' Ho-Ho-Holidays Collection, named after Tchaikovski's ballet The Nutcracker.


 Bruised Nutcracker est un bleu jean, un peu gris, avec un duochrome mauve/violet et des reflets holographiques. Bref, il est assez sublime, il faut bien le dire...

With a denim base, medium blue with a hint of grey, and a mauve/violet duochrome, this polish has holographic shimmer just its lighter brother Ballerina Sprinkles. All this put together make yet another marvelous polish!
 
 
 
 
 

12 comments:

  1. Il est magnifique oui !
    Je ne connaissais pas la référence musicale, mais c'est mon côté inculte qui ressort ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, je suis sûre que tu as déjà entendu des morceaux de ce ballet, il est hyper célèbre!! Merci

      Delete
  2. Il est beau et je l'aime d'amour !
    Et je suis complètement fan de ta deuxième photo ! Les 3 merveilles avec Clochette <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! j'avoue, je me suis bien amusée à faire des photos avec la boîte à musique

      Delete
  3. Super article comme d'hab. Passe sur mon blog pour y faire un tour, ça sera sympa. Merci, bisous.

    ReplyDelete
  4. Ah mais non, ça ne va pas, je vais de nouveau me retrouver avec une wishlist longue comme un jour sans pain!

    Qu'est-ce qu'il est beau!

    ReplyDelete
    Replies
    1. arf, sur ce coup-là, je ne crois pas que ta wish-list va souffrir, je pense qu'il est épuisé également :/

      Delete
  5. Les Enchented Polish sont vraiment magnifiques comme vernis !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je dois admettre que c'est un sans faute en ce qui me concerne!

      Delete
  6. les vacances de pshiiit ont du bon je découvre un autre blog ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. bienvenue! j'espère que tu te plairas dans mon petit coin de web!

      Delete
  7. Très jolie ce vernis!! Je connaissais pas du tout cette marque!!! Jviens de créer un blog! Si tu pouvais venir ça serait gentil ^^

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...