Saturday, November 24, 2012

China Glaze - Swanky Silk

Bonjour les filles! Je ne vous oublie pas, mais je suis toujours la tête dans le guidon, ça ne s'arrangera pas avant décembre, je n'ai plus le temps pour rien (pour vous dire, jeudi, j'ai pris 2h pour aller me faire épiler et remplir le frigo, j'ai reçu deux coups de fil boulot pendant que l'esthéticienne faisait la jambe gauche!), et le blog me manque! J'ai encore quelques manucures d'archives, j'essaie de les étaler dans le temps d'ici à ce que je puisse revenir de façon un peu plus régulière. Pour aujourd'hui, je vous montre la seule couleur que j'ai choisie dans la collection New Bohemian, Swanky Silk. Comme tous les vernis de cette collection, c'est un multichrome, il se balade du doré au rose en passant par un vert pâle. J'ai eu du mal à vous montrer tout ça en photo vu la lumière actuelle mais je pense que vous pourrez vous faire une idée!


 




 
 


11 comments:

  1. je le trouve super beau ; pas doré criard et assez discret. J'aime beaucoup le côté doré/rose. Courage pour le boulot. bisous

    ReplyDelete
  2. Oui il est joli, j'aime bien ce côté un peu métallisé et pas trop flash :)
    Tu nous manques aussi mais travaille bien pour revenir bien ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, et oui, je suis sortie du gros du boulot donc je vais réapparaître petit à petit!!

      Delete
  3. Il est sympa ce doré très doux. Je lui trouve un petit côté nacré.
    Courage pour ton boulot et tout, c'est parfois dur de trouver du temps mais dès qu'on se pose ça fait un bien fou :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, et là que je commence à me poser un peu, en effet, ça fait un bien fou :)

      Delete
  4. Il est tout doux ce vernis ! j'aime beaucoup

    ReplyDelete
  5. Il est bien joli en effet *o*
    Courage pour le boulot la belle ♥

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...