Wednesday, August 15, 2012

Doigts de fée bis - Ozotic Inside

 Bonjour tout le monde! Et hop, Minnie sur  le blog, deuxième acte! Aujourd'hui, on sort la grosse artillerie avec un vernis que je ne vous avais pas encore montré, le 516 d'Ozotic. Je l'ai acheté en même temps que le 515, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester. Comme pour le bleu, l'application est facile, il est opaque en deux couches avec un effet holo vraiment très sympa.



Et pour faire un accent nail, j'ai sorti le "If You Moust, You Moust" d'OPI collection Minnie Mouse Vintage (je vous rappelle que la star de cette collection est en jeu dans le concours créatif, cliquez sur l'image à droite pour les détails, vous avez jusqu'à dimanche soir!) et un stamping avec le QT de China Glaze.
 




Minnie's back on the blog to show the beautiful 516 from Ozotic, a pale pink holo with flawless formula, good opacity in two coats and a very nice holo effect.



And for the accent nail, I used If You Moust, You Moust from OPI and stamped it with QT from China Glaze.
 
 

6 comments:

  1. Il est très joli ce vernis ! J'ai le 522, qui rend un peu dans le même genre, mais dans un rose plus soutenu.
    Ozotic, j'ai découvert il y a peu, mais c'est vraiment une super marque ! =)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pris que celui-là en rose vu que j'avais l'impression (réelle) d'avoir des choses semblables dans mes stocks, mais je n'arrive pas à regretter, il est super joli!

      Delete
  2. Pas mal :) Il me fait penser à mon Nfu.Oh, le 64.
    Tu vas mettre Minnie à contribution jusqu'à ce que tu récupères une longueur d'ongles correcte ? :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faut que je fasse une comparaison de mes différents roses holo. Et non, même pas d'abord, je fais aussi des trucs sur mes ongles tout courts, c'est juste que j'ai deux fois plus de matière pour les articles donc je publie équitablement :p

      Delete
  3. J'ai posé le 516 mardi soir sur mes orteils, il est trop trop beau.
    Et les couleurs du stamping sont très chouettes :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! Pour le stamping, c'est le QT de China Glaze, LE plus beau rose holo à mes yeux, il faudra d'ailleurs que je le remontre, il le vaut bien

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...