Monday, July 16, 2012

Magie & Licornes au bout de mes doigts...





Je vous annonce la couleur tout de suite, aujourd'hui on fait dans le très lourd, dans le vernis magique et légendaire, et pas un mais DEUX vernis magiques et légendaires: Ozotic 528 & 529. Je ne savais pas bien lequel choisir, donc j'ai pris les deux, et quand je les ai reçus, je n'ai pas réussi à choisir lequel mettre en premier... donc j'ai mis les deux!! Voici d'abord des photos des deux bestioles, on voit bien que même dans le flacon, selon la lumière, ils sont très semblables ou complètement différents..



Je les ai appliqués sur du noir (c'est nécessaire pour bien voir les reflets), en alternant la couleur du haut et celle du bas. Sur le majeur (en haut), on a le 528 à la cuticule et le 529 au bord libre.







Et comme  j'étais dans la magie et le vernis rare, j'ai pensé "pipi de licorne", donc bague licorne et nail-art licorne...



 

Et le lendemain, j'ai matifié le tout, je trouve que les reflets se voient encore mieux!

 


La dernière fois que j'ai regardé au moins un de ces deux vernis étaient encore dispos sur la Pshiiit Boutique, alors dépêchez-vous, vous avez encore une chance de mettre la main dessus puisque je vous le rappelle, la production de ces vernis est arrêtée...







Today we're talking magic and legendary polish, and not one, but TWO: Ozotic 528 & 529. I couldn't choose, so I bought both, and then I couldn't decide which one I wanted to wear, so I wore both at once!!




I alternated them on tip and base of the nail, here on the first pic, on my middle finger at the top, you have 528 on the left and 529 on the right.








Considering how magic and rare those polishes are, it scremed "Unicorn Pee" to me, I took out my Unicorn ring and did a matching nail-art...

 
 

On the second day, I mattified it and I find it brings out the various colours even more!

 



If you follow Picture Polish on Facebook, you'll find a list of the last webshops that still carry the Ozotic 500 range, there might still be a chance to grab one of those pretties!!

6 comments:

  1. J'ai le 528, il est gorgeous ! C'est vrai qu'une fois matifiées les couleurs ressortent super bien !
    Et j'adore ta bague !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne suis même pas étonnée que tu aies pris celui avec des reflets verts :p
      Merci pour la bague, je l'avais cachée exprès de ma revue baguesque pour faire la surprise :)

      Delete
  2. C'est superbe, très réussi ! Bon, perso je préfère la version brillante, mais question de goûts :) Faut à tout prix que je commande chez Pshiiit des striping tapes, on peut faire tellement de trucs avec, et ça rend tout de suite "pro", je trouve.

    ReplyDelete
    Replies
    1. La stripping tape, ça demande un peu de dextérité, mais une fois qu'on sait la maîtriser, c'est vrai que ça fait un résultat super clean.
      Merci :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...