Sunday, June 17, 2012

Sunday Nail Battle - Blanche-Neige




Non, non, vous ne rêvez pas, le thème de la semaine pour la Sunday Nail Battle, c'est bien Blanche-Neige. L'idée est venue de PsychoSexy, à cause de la sortie au cinéma du film Blanche-Neige et le Chasseur. Ne nous leurrons pas, d'après ce que j'ai lu et entendu, le seul intérêt de ce film, c'est Chris Hemsworth, THE bogoss qui joue le chasseur, donc on va s'en faire une tranche maintenant et on pourra oublier le film (et si vraiment vous voulez voir Chris Hemsworth au ciné, allez voir Avengers, c'est bon, c'est drôle et y'a aussi Tony Stark!).




Maintenant, passons aux choses sérieuses et à la manucure Blanche-Neige.

 

J'ai donc fait dans le figuratif, notamment en m'inspirant de Tenshi et de sa manucure Alice. Mon seul regret est d'avoir fait la tête de Blanche Neige trop basse sur mon ongle, mais j'avais tellement peur d'abîmer les autres ongles que je n'ai pas osé refaire l'annulaire. Pour le pouce, j'ai utilisé un WD (j'avais acheté la planche Disney Princesses mais même Minnie m'a avoué que ça faisait trop "petite fille" donc je les recycle!!). Comme vous pourrez le voir, mon ongle de pouce est tout tordu, j'espère que ça s'arranger bientôt, c'est super moche...

 
 
 





I had told you this week's battle would still be linked with Disney: the idea came from the release this week in France of the movie Snowhite and the Hunter. From what I heard, this movie is quite terrible and its only attraction for me would be Chris Hemsworth. So let's have our fill of the hottie right now and be done with it.



And now to the manicure.


 


Being quite bad at drawing, I staid in the figurative, taking some ideas from Tenshi and her Alice Manicure. On my thumb, I applied a WD from the Disney Princess collection (too little-girl even for Minnie). My thumb nail is all crooked, I hope it'll grow out soon because it's really ugly...

 
 
 

23 comments:

  1. j adore !! je n étais pas inspiré pour cette battle mais là, je suis agréablement surprise de ton NA !! il est Bô !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! J'ai l'impression que cette battle a posé problème a pas mal de souci à plein de gens, mais moi je me suis bien amusée!!

      Delete
  2. Vraiment pas mal, on a l'impression de retourner un peu en enfance ^^

    ReplyDelete
  3. trop mimi ! Pas mal le concept du figuratif, le rendu est super!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je manque de pratique en dessin, mais petit à petit, ça va venir :) Merci

      Delete
  4. Ouaaah joliiiii ! La sorcière est vraiment top ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merciiiiii!! Moi j'trouve qu'elle ressemble à Gargamel, mais c'est un vilain aussi, alors ça passe :p

      Delete
  5. Ha ha c'est très enfantin, c'est super chouette

    ReplyDelete
  6. Haha la sorcière, au début, je comprenais pas c'était quoi en regardant de coté xD
    Elle fait bien peur avec sa verrue, j'adore :p

    Le WD est trop mignon, j'en veux *___*

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'suis pas bien douée en dessin, c'est pas nouveau!! :p
      Merci

      Delete
  7. Défi relevé ! Bravo !
    J'adore la sorcière, et la petite tête de Blanche Neige adorable.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merciii! C'te pauvre sorcière, tout le monde a voulu faire la reine et elle, elle n'a eu droit à rien!!

      Delete
  8. C'est super jolie !!! J'adore le WD et ta petite pomme toute mimi :)

    ReplyDelete
  9. Oh mais tu as dessiné la sorcière, j'adore !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben ouais, tout le monde est parti sur la reine. Ugly old hag deserves love too!!

      Delete
  10. Je trouve ça carrément top!
    mention spéciale à la sorcière ;)
    j'adore :)

    ReplyDelete
  11. J'adore la sorcière au nez crochu ! Mouahahahah ! Et <3 Chris <3 !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, mais heureusement que tu es là ma belle, je me sentais hyper seule avec mes photos de sexy Chris... et merci pour la sorcière, j'me suis bien fait ch... pour la faire :p

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...