Sunday, June 24, 2012

Sunday Nail Battle - Au Pays de Lélie...

 ... ne me remerciez pas de vous avoir mis le générique de Candy dans la tête, c'est pour vous mettre dans l'ambiance. Première chose, au Pays de Lélie, des fois il y a des imprévus et on se retrouve à chercher des finitions de costumes, faire des maquillages, des manucures et des pédicures au kilomètre pendant tout un samedi pour aider les copines de Minnie avant le spectacle de danse, et on n'a pas du tout le temps de s'occuper du blog, donc on ne fait pas d'articles.
Mais aussi, au Pays de Lélie, il y a des moments difficiles (et avoir des amis c'est très utile), comme quand on apprend qu'on a planté un test pour un potentiel très gros client et qu'on n'est même pas étonné parce que le dit test a été fait après une nuit d'insomnie et qu'on s'en veut à mort (même si on sait que c'est une boîte très difficile à intégrer, vu que mon frère y bosse depuis 6 ans, est meilleur employé de son département depuis 5 ans et même lui au début, ils n'en voulaient pas), qu'on est crevée, déprimée, qu'on fait n'importe quoi avec la bouffe et qu'on est coincée dans un cercle vicieux difficile à rompre. Tout ça pour vous dire que ces derniers temps, ici c'est un peu VDM 24/24. Et en bonne adulescente que je suis, dans ces cas-là, j'ai envie de regarder des Disney et de remplir mon monde de Hello Kitty et autres choses Kawaï. Parmi ces choses kawaï qui veulent signer la mort de mon compte en banque, il y a la marque Tokidoki, avec toute la série "Unicorno" qui me fait vraiment craquer. Alors quand Odile et Andreia ont annoncé le thème de la Battle de la semaine, Rainbow vs Cloud, je n'ai pas mis longtemps à trouver l'inspiration.




Je voulais remercier les filles puisque c'est moi qui avait proposé le thème des Cloud Nails, j'me sens toute fière (à dire vrai, j'avais en tête une idée précise de manucure en proposant ce thème, mais là ça ne colle pas, donc je vous ferai ça la semaine prochaine). 
 

Oui, je possède la figurine Stellina, la licorne arc-en-ciel, et pas que celle-ci d'ailleurs (mais je vous en reparle vite), et j'ai donc imaginé que dans le Pays de Lélie, les p'tites licornes qui se baladent dans les airs (oui, je sais, techniquement, les licornes n'ont pas d'ailes, ce sont les pégases qui en ont, mais je ne bosse pas chez Tokidoki, eux ils ont mis des ailes, donc je m'adapte) sautent de nuages en nuages et font des arc-en-ciel. Je vous préviens tout de suite, mes arc-en-ciel sont assez ratés, j'ai la tremblote aujourd'hui, mais vous voyez l'idée!! (Hommage à Barbara "euh M'dame, vous jugez le fond, pas la forme, z'avez compris c'que je voulais dire")



Et comme plus rien ne m'arrête, j'ai même fait une tête de licorne sur mon pouce...


Mais au Pays de Lélie, tout le monde s'aime et il n'y a pas de battle, on n'a pas à choisir entre arc-en-ciel et nuages, parce que même les nuages sont trop mignons et les éclairs sont plein de couleur...
 
 
 


Voilà, j'en ai fini de mon roman Bisounours (ou Rebellounours comme dirait Mlle Emma, dont je vous invite à aller le magnifique arc-en-ciel, histoire de comparer avec mes égarements parkinsoniens), j'espère avoir un petit peu enchanté votre dimanche, et je vous invite à aller voir les manucures de mes copines, j'ai aperçu des trucs super sympas!!



This week's theme for the Battle was Rainbow vs Clouds, but as I've been through a Tokidoki-Kawai phase lately, I decided to add some unicorns!!





 






And I also decided that I didn't want to choose between the two!!

 
 
 

26 comments:

  1. J'adooooore !!! Roh et la petite licorne sur ton pooouce <3 !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!!! Pour la licorne, c'était énorme: j'ai passé 2h vendredi à faire des essais, sur papier, sur ongle... j'arrivais à rien. Et ce matin, tête dans le pâté après 5h de sommeil, je sors mon feutre et bim, du premier coup! Y'a d'la magie là-dedans!!

      Delete
  2. Waouh!!! Mais c'est trop top!!
    J'adore!!!! C'est archi mignon!!
    Je suis fan de la licorne!! Où tu trouves ça????? Je verrais trop ça à coté de mon champignon et mon cupcake!!!!!! Gniiiiii <3
    En tout cas bravo!!!

    J'espère que ça va aller mieux pour toi <3 bisouuuuus <3 je pense à toi! Pluie de paillettes <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci la Bouille!! Tu le sais, j'ai adoré ce que tu as fait aussi, kawai unite!!! Pour le reste, on verra bien, y'a juste des moments où tout s'accumule, c'est un peu rude...

      Delete
  3. Hahaha c'est trop chou puis je vois que coté référence musicale on se vaut xD
    Courage ma belle, y a des jours comme ça où rien ne va mais ils laissent souvent place à pleins de bonheur à venir, j'en suis sure.
    Pleins de gros, gros, gros bisous pailletés et colorés pour toi ♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Candy, y'a rien de mieux, c'est le top du générique, souvent imité, jamais égalé ;)
      Merci pour ton petit mot et tout ce qu'il contient :)

      Delete
  4. rÔuh !!!

    Mini-Mignon !!!

    mÛh !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'adore tes expressions très littéraires et développées ma Pomponette!!
      Merci
      Biz

      Delete
  5. Oh c'est vraiment trop mignon! J'adore la licorne...

    ReplyDelete
  6. C'est génial j'adore!!! ta petite licorne est trop mignonne !!!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Et encore, t'as pas tout vu, elle a des copines!!
      Merci

      Delete
  7. J'adore aussi cet univers de Licornes joyeuses et colorées ! Entre tes deux manucures, je ne sais laquelle je préfére !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est super craquant n'est-ce pas?? Moi aussi je serais bien en peine de dire ce que je préfère d'où l'avantage d'avoir deux mains :p

      Delete
  8. Oh bordel ! Ça c'est de la manucure de licorne ! Tres joli bravo !

    ReplyDelete
  9. J'adore! Et j'adore particulièrement la partie nuage perso :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!!! C'est marrant, parce que je l'ai vraiment faite super vite, et je trouve aussi qu'au final, elle rend mieux que l'autre (même si je suis super fière de ma tête de licorne!)

      Delete
  10. Ohhhhh qu'est ce qu'elle est chou cette licorne <3
    Et je te dis un grand bravo !!! Les couleurs sont trop belles, et tes pouces sont trop bien fait, tu es super douée !!!!!
    Et merci d'avoir proposé ce thème ;)
    Gros bisous ma belle et bon dimanche ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, c'est adorable, moi j'ai l'impression d'avoir beaucoup de travail à faire encore, mais si ça fait illusion, c'est l'essentiel ;)

      Delete
  11. Oh c'est mignon comme manucure ! Elle est jolie aussi cette unicorno ! Je t'envierais presque de toutes les avoir ! :p
    Bon moi je vais probablement poster mon Sunday Nail Battle demain soir seulement, je rentre tout juste de week-end et je suis vannée ! En tout cas, je suis loin d'avoir fait aussi artistique ! :p
    Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Techniquement, je ne les ai pas toutes, y'en a deux qui sont hyper rares et qui coûtent un oeil, j'suis tarée mais pas à ce point!!
      J'espère que tu as passé un bon week-end, c'est crevant d'être en vadrouille tt temps mais ça fait du bien aussi! Je suis impatiente de voir ce que tu as fait!
      Biz

      Delete
  12. C'est trop mignon cette réalisation ! J'aime bien l'univers que tu as développé.

    ReplyDelete
  13. Hannnn, c'trop mignon cette manucure !! Et puis le petit art toy que tu as dans les mains, je le toruve super cute! Je veux le même!! ;p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elle se trouve assez facilement cette licorne, tape "Tokidoki Unicorno" sur Ebay ou Amazon, y'a toute une série!

      Merci :)

      Delete
  14. HAN !
    T'as des licornes trop kawaii !!!

    Sinon bravo, elle est top ta manucure.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le kawaii, c'est la vie!! Merci ma belle, j'aimais bien ton ciel jaune ;)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...