Friday, June 8, 2012

Ozotic 533 - kult inside

Bonjour!! Aujourd'hui je vous montre le dernier trésor de ma commande Pshiiit boutique, le déjà culte (et ce n'est pas près de s'arrêter) Ozotic 533. Comme son copain le 532, y'a du multichrome et y'a du holo, et c'est bo. La base est bleue/mauve/grise/rose, c'est juste sublaïme. Et comme son copain 532, j'ai mis deux couches sur une base "mannequin hands". 


 
 
 
 
 
 




Hi! Today's precious is the last from my order at the Pshiiit Boutique, it was already cult when I got it and now the production has been discontinued, so grab one while you can, I'm talking about Ozotic 533. Just like its pal 532, it's a holographice multichrome with a base colour shifting blue/mauve/grey/pink. I applied two coats over a "mannequin hands" polish. 


 
 
 
 
 
 

11 comments:

  1. Il est superbe *o*
    Qu'est-ce qu'une base "mannequin hands" ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. c'est un vernis couleur "peau" en fait, qui te fait des mains comme les mannequins de vitrine. La mienne est un vernis que j'ai mélangé moi-même (c'est pas une super réussite, il a une texture horrible, mais c'est pratique sur les vernis pas opaques: http://thepurplefairybook.blogspot.fr/2011/08/its-alive.html)

      Delete
  2. J'adooooore!....! Les Ozotics sont fabuleux et le poser sur une base Nude fait ressortir ses reflets. Top!

    ReplyDelete
  3. Moi j'ai le 532 ! Faut que je le teste encore. Pas eu le temps. Mais j'essaierai plutôt sur base noire. Ou violette. Enfin je verrai selon l'inspiration ^^ Parce que je veux obtenir une couleur plus proche des swatches de chez More Nail Polish (ici : http://morenailpolish.blogspot.fr/p/ozotic-pro-colour-guide.html). Je préfère le rendu un peu plus sombre.
    L'avantage, c'est que selon la base, tu as deux vernis différents, et ça c'est cool ! Et c'est flagrant quand on voit ton swatch sur base claire !

    ReplyDelete
    Replies
    1. c'est clair qu'ils sont hyper versatiles mais j'aime bien les swatcher sur base claire, c'est de bien voir le multichrome!

      Delete
  4. J'aime bien les trucs un peu barré sur mes ongles, des couleurs ou des effets un peu foufou, mais pour ce vernis je ne croche pas plus que cela...

    ReplyDelete
    Replies
    1. ben tu feras plein d'heureuses vu qu'ils vont devenir rares, ça en fait plus pour les autres :p

      Delete
  5. Il me fait un peu penser au Princess Tears de chez A-England !

    ReplyDelete
    Replies
    1. mmm, je vois pourquoi, mais ils sont vraiment différents, j'essaierai de faire une comparaison rapidement :)

      Delete
  6. Dire que je n'ai toujours pas de Ozotic en ma possession .... snif snif ...
    Celui-ci me fait juste baver sur mon clavier

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...