Saturday, June 16, 2012

OPI Minnie Mouse Vintage Collection I - If You Moust, You Moust

  Bonjour!! Aujourd'hui est un grand jour. Tout d'abord, je suis en week-end et j'ai fait une petite grasse mat' ce matin. Ensuite, c'est l'anniversaire de ma blopine chérie , elle fête ses 30 ans, et si vous allez sur son blog pour lui faire un bisous virtuel, vous aurez une surprise. Enfin; aujourd'hui je commence ma présentation de la très attendue collection d'été OPI Minnie Mouse Vintage.


J'ai longtemps hésité sur la forme à adopter pour cette présentation: vernis par vernis ou en une fois? Au final je vais faire vernis par vernis parce que j'ai été pas mal inspirée pour les photos et les nail-arts, et j'ai envie de faire honneur à chaque vernis. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, trouver des accessoires n'a pas été difficile: 




Ceci n'est qu'une des étagères de la chambre de Minnie (y'en a 5 en tout, et la collection déborde dans tout l'appartement!)


If You Moust, You Moust est le vernis le plus simple de la collection, c'est un crème rose, un peu (franchement) rose Barbie avec une base bleue qu'on voit bien sur la photo juste en dessous que j'ai sur-exposée exprès. Il est un peu liquide et selon la précision de l'application, il vous faudra deux ou trois couches, pour un joli fini très laqué. 

 
 
 
 

 Vous vous doutez bien que j'ai j'ai décoré la bête, j'ai opté pour de la simplicité en faisant un petit stamping noeud et des points au dotting tool (je vous reparlerai de mes dots, Camille m'a changé la vie, une fois de plus). 





 

 Alors demain c'est dimanche, donc c'est battle (mais on reste dans le Disney, chouette!!), rendez-vous donc lundi pour la suite de cette adorable collection!!


 After much teasing, today's finally the day I'm starting my presentation of OPI Minnie Mouse Vintage Collection.
 Disney, and Minnie in particular is kinda of a big deal in here, as you can see from this glimpse of my beloved sister's room:


So I decided to present the polishes one by one to give them what they deserve, and we start today with the pink If You Moust You Moust, a true Barbie-pink cream with a blue base. It's a bit liquid and if you're not careful with application, you might need three coats, but the highly glossy finish makes it worth the trouble. 

 
 
 

 
 


You can guess I decorated it, but I went for simplicity with a white bow and some dots. 







 

 Tomorrow's Sunday, so it's battle day (but we'll still be in Disney), and I'll see you Monday for the rest of the collection!

8 comments:

  1. superbe !! ça fait super classe avec le présentoir ! j'avais déjà envie de cette collection mais là encore plus !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! Elle est vraiment sympa en effet, j'essaie de lui rendre hommage :)

      Delete
  2. Aaaaah mais il est beau en fait ce rose. J'étais pas spécialement emballée par la collection mais en fait, il est plutôt pas mal ♥
    Et ton petit noeud, lé trop cute *___*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merki ma belle!!! et encore, c'est pas mon préféré :D

      Delete
  3. C'est trop mimi ce présentoir et tu es complètement assortie à Minnie :D Superbe <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je crois que ma petite soeur me renierait si je merdais sur une collec Minnie :p

      Delete
  4. Très beau vernis et collection incroyaaaaaaaaable ! XD
    J'ai hâte de voir le vernis pailleté ! ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh punaise, pour le pailleté j'ai fait un nail art de folaïe!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...