Tuesday, June 5, 2012

Ma collec d'Holo marrons & comparaison

Bonjour! Alors voilà, l'autre jour j'avais envie de porter un holo marron. C'est une couleur qu'on voit rarement en vernis holographique, mais j'ai la chance d'en avoir plusieurs. Vient alors la question existentielle: lequel mettre? 
Pour résoudre cette question, j'ai mis les trois, donc j'en ai profité pour faire une comparaison!



 De gauche à droit, LM Cosmetic n°7, OPI My Private Jet version marron holo, Nubar Jewel



J'aime beaucoup le LM, il a une couleur marron glacé qui est vraiment très douce. Le Nubar est proche mais avec un duochrome doré et des paillettes holo. Le OPI a été acheté par erreur, comme beaucoup je me suis faite avoir par les 36 versions de My Private Jet, au final je le trouve un peu terne mais sympa quand même.
Et ensuite, ben j'ai porté les trois sur trois jours, donc vous avez droit au swatch aussi. Ils sont tous en deux couches.
 
 
 
 
 
 
 




The other day, I felt like wearing a brown holo. It's a colour seldom seen in holo finish, but I'm lucky to have three. So that meant having to choose one... I wore the three to make up my mind, so I made a comparison!




From left to right LM Cosmetic n°7, OPI My Private Jet holo brown, Nubar Jewel




I love the LM one, it looks like candied chestnut, very soft. The Nubar is close but with a gold duochrome in the base with holo glitter. I bought the OPI by mistake, I fell for the trap of the many MPJ OPI released, I find it a bit dull but nice nonetheless. In the end, I wore each polish for a day, so you have swatches as well, they're all in two coats!
 
 
 

 
 
 
 

14 comments:

  1. Replies
    1. Son seul défaut (j'en ai pas parlé ici mais j'avais fait un article sur le Nubar Gem qui est pareil), c'est que les paillettes sont rugueuses, il faut mettre deux bonnes couches de tc

      Delete
  2. petite préférence pour le OPI :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah ben tu vois, chacun ses goûts, moi c'est celui que j'aime le moins ;)

      Delete
  3. Une manucure par jour ?! Quel courage ! (Et quelle chance aussi ! :p C'est dans ces cas là que j'aimerais bien redevenir freelance ! :p)
    Perso, j'ai une préférence pour le LM puis le Nubar !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Nan, pas tout le temps tous les jours, mais ça peut m'arriver. En même temps, freelance veut dire = pas maquillée et en jogging si j'ai pas à sortir, donc je gagne le temps de ma pose de vernis :p
      J'aime vraiment bcp le LM, son seul défaut étant qu'il n'est plus produit...

      Delete
  4. HUmm ils sont tous les trois sympa avec une petite préference pour le LM je pense... Bibi!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est chouette, hein?? ce p'ti côté marron glacé sur les doigts, un vrai bonheur! biz

      Delete
  5. le LM est très beau !
    j'ai aussi la version fadasse du My Private jet ! par contre, j'ai toujours un doute sur lui ... chez moi, il est classé dans les violets car je le vois prune, même si tout le monde me certifie qu'il est marron !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Alors le truc avec les My Private Jet, c'est qu'il y en a au moins 3 ou 4, donc après, est-ce que tu as exactement le même... parce que moi j'ai des prunes/marrons, et à mes yeux, ça n'a rien à voir... bon ensuite, faut envisager le daltonisme :p

      Delete
  6. Le LM et le Nubar sont trop sympa ! <3
    Le Nubar est d'ailleurs sur ma liste depuis un bail ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le Nubar, on peut le trouver assez facilement je pense, je crois qu'une des vendeuses Ebay France le propose (Atouts Charme?)

      Delete
  7. Bonsoir,

    Ce soir, c'est le premier commentaire que je laisse sur ton blog, certes je passe souvent par là mais, difficile de commenter depuis un iPhone! Et, c'est un Honneur, j'adore ton style, ta simplicité ...
    Alors voilà!!!
    Entre le Lm et le O.P.I mon cœur balance.
    Le nubar me tente moins car trop de différence de pailletes et en plus, il est plus clair non ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,

      merci beaucoup pour ton petit mot, il me touche beaucoup :)
      Le LM et le Nubar sont proches en couleur, c'est vraiment le OPI qui se différencie en étant foncé. Pour choisir entre OPI et LM, malheureusement le choix est simple vu que le LM n'est plus dispo :(
      A bientôt!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...