Thursday, June 28, 2012

Luck Be a Lady Tonight...

Coucou les filles! Je suis de retour dans ma maison après deux jours épuisants mais fantastiques. Je vous en reparlerai plus en détail demain, mais pour aujourd'hui je vous montre un des petits trésors que j'ai déniché dans la capital, j'l'ai promis à Thilwen. Je suis entrée chez H&M au Forum des Halles à la recherche de certains articles à  mettre dans les box du concours, et je suis tombée en arrêt devant un vernis dément, de la plume de paon en bouteille... Côté technique, je vous conseille une première couche très fine pour bien maîtriser la pose vu que si vous débordez, vous aurez la peau tatouée, il est très pigmenté. Il fait un petit peu des traces de pinceaux, mais à 3.95€, on lui pardonne!! Place aux photos, qui ne lui rendent pas justice...


 

 


 





I'm back from the Parisian escapade, I shall tell you more about it later, but let me show you a jewel polish I found in a H&M: Lady Luck is peacock in a bottle!! Opacity in two coats, a tiny bit of brushstroke, but it's so pretty that it's forgiven!!


 

 



 
 

17 comments:

  1. Non mais t'es folle ! Me mets pas un vernis pareil sous les yeux ! Y a de quoi tomber en pâmoison ! Il est trop beauuuuu !!!
    Bon... il ressemble peut-être un peu à un de mes Sephora, le Moody Woman. Tu ne l'as pas, par hasard, pour comparer ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il me fait penser exactement au même que toi ! Alooooors, c'était bien ce séjour ? Welcome Back <3

      Delete
    2. Alors comme je disais sur Twitter, le Moody Woman est beaucoup plus pâle, limite doré à l'ombre, alors que Lady Luck est plus vif. C'est un peu l'enfant naturel de Moody Woman et de Summer in Bangkok (le bleu vert que j'ai montré y'a pas longtemps).
      Et oui, le séjour était chouette, j'ai vu pleins de gens cools, fait du shopping comme une malade, Disney était génial, bref je suis morte mais heureuse!!

      Delete
  2. Je trouve qu'il ressemble au Green with envy de Rimmel. J'adore :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hmm, à première vue je dirais que le Green with envy est plus vert (moins de reflets un peu doré-bleuté dedans) et plus foncé (cela dit, celui là aussi c'est un must-have ! :))

      Delete
    2. Je fais confiance à Thilwen, je ne connais pas le Rimmel...

      Delete
  3. Il est magnifique ce vernis !!

    ReplyDelete
  4. J'hésite à le prendre à chaque fois que je passe devant, mais j'ai tjs un doute sur lef ait qu'il m'aille ce vernis ... mais bon, je serai aussi capable de l'acheter juste pour l'avoir dans ma collection :-D

    ReplyDelete
    Replies
    1. franchement, c'est pas mon genre de couleur, mais en été, ça passe tout seul!!

      Delete
  5. BEAU BEAU BEAU VRAIMENT TROP BEAU!

    (putain, l'enthousiasme me rend syntaxiquement deficiente)

    ReplyDelete
    Replies
    1. m'en fous, tu peux être aussi déficiente de la syntaxe que tu veux tant que tu viens me faire coucou sur ma page... looooooove (j'suis trop désolée pour Mickey, mais j'l'aurai, c'est promis)

      Delete
  6. OMGs!!! This is a fantastic colour! (what?! am I in green/blue phase again?!)

    ReplyDelete
    Replies
    1. This polish's biggest magic is probably to have brought you back here!! I've missed you so much yet didn't dare to contact you 'cause I know you do things your way. Love you babe!!!

      Delete
  7. Waouww cette couleur et ces reflets sont magnifique <33333333333

    ReplyDelete
  8. et en vrai il est encore plus envoutant!! je suis fan!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Y'a bien que les vernis pour me faire encore acheter chez H&M mais c'est vrai que celui-ci vaut le coup!!! biz

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...