Tuesday, June 26, 2012

Kiko 255 et le nail-art qui ne sert à rien...


 

Bonjour les p'tites fées! Aujourd'hui je vous parle en programmé puisqu'au moment où vous lisez ces lignes, je suis déjà en train de fureter dans les boutiques des grossistes au Passage de l'Industrie dans la capitale: c'est ça d'avoir une petite soeur qui est un grand médecin, elle se fait inviter à des congrès, je joue les +1 dans le train, et après je vais faire du shoppppppppping!! Une vraie Gabrielle Solis!
J'ai donc fouillé dans mes tiroirs à la recherche d'un vernis que je ne vous avais pas encore montré, et j'ai sorti ce sublime Kiko, pas du tout de saison, mais on s'en fout, la beauté ne suit pas le calendrier. Le Kiko 255 est donc un violet tirant sur le rouge avec des tonnes de paillettes holo. Opaque en deux couches, il sèche terne, donc top-coat obligatoire.



 
 


Ensuite, j'ai voulu décorer la bestiole, et j'ai pensé "violet? holo? on va faire un truc avec Lady of the Lake" en sortant mes plaques de stamping. Résultat? on voit que dalle! Voici donc le nail-art qui ne sert à rien!!
 


 A demain pour la variation Cloud Nails que j'avais en tête en proposant le thème de la SNB, et surtout pour un anniversaire assez particulier :)



 

WHile you're these lines, I'm in Paris doing some shopping while my sister is attending a big congress of neonatology, that's an advantage of having an MD in the house, you get a +1 for train tickets invitations!! Today I'm showing you a very pretty polish from Kiko, number 255, a red-leaning purple with holo glitter. Opacity in two coats but compulsory top-coat as it dries dull.


 
 



Then I wanted to decorate it, and I thought of another purple holo, Lady of the Lake from A-england. So I took my stamping plate, and in the end... you don't see anything!! Here goes the useless nail-art!!
 


12 comments:

  1. je l'adore =D j'ai le même et il est sublime. bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi, j'ai un peu honte de l'avoir oublié aussi longtemps!!

      Delete
  2. J'en ai un de la même collection, mais plus bordeaux. Je les trouve très jolis aussi !
    Par contre, c'est vrai qu'on peut pas faire de stamping avec les holo A England. Déjà testé et pas du tout approuvé :p

    Bon shopping ! Et oublie pas notre dédicace demain :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense que le St George doit marcher en stamping, à essayer... biz

      Delete
  3. Il est magnifique <3 les paillettes sont assez discrètes et j'adore comme ça :p
    c'est vrai qu'on voit presque pas le stamping, c'est très léger, mais ça donne quand même son petit effet sympa ^^ Bisous et bon shopping !! Hate que tu nous montres tes achats ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je reviens dooooouuuuucement, je vous montre tout ça vite!

      Delete
  4. Je l'ai aussi ce petit Kiko et je l'adore, en revanche, je suis d'accord, top coat obligatoire pour lui redonner de la brillance et raviver la couleur !

    ReplyDelete
    Replies
    1. j'en mets tjs du top-coat donc ça ne me dérange pas trop :)

      Delete
  5. Ah oui en effet le stamping on voit que dalle XD
    Mais le Kiko est au top *o*
    Bon shopping alors =D

    ReplyDelete
    Replies
    1. ah ça, j'ai shoppé... mal aux pieds et mal à la cb :p

      Delete
  6. Heureusement que tu as dit qu'il y avait du stamping, j'avais pas vu !
    Sinon, ce Kiko parle pour lui même, il est magnifique.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, il est très beau, mais des fois on est con, on veut en faire plus... less is more ;)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...