Sunday, June 17, 2012

Compte à rebours enclenché...

Re-bonjour tout le monde! Et oui, deuxième message en un jour, mais c'est une question de date, je ne pouvais pas attendre jusqu'à demain. En effet, aujourd'hui est un jour important. Pourquoi d'après vous? Le deuxième tour des élections législatives? oui, mais c'est pas ça. Le lendemain de l'anniversaire de Bé? certes, mais non plus. Non, non, aujourd'hui, 17 juin, nous sommes à exactement un mois du premier anniversaire de ce blog.



Et qui dit anniversaire dit méga-teuf. Ca fait un bail que je réfléchis à ce que je veux faire et je dois avouer que je suis impatiente de partager tout ça avec vous.





J'ai l'intention de faire un concours bien sûr, sous une forme particulière, j'vais vous demander pas mal de boulot mais les lots seront à la hauteur. Je réfléchis aussi à l'idée d'organiser un swap, ce n'est pas encore sûr. Juste histoire de s'amuser, j'aimerais que vous me disiez quelle serait votre vision du premier anniversaire du Purple Fairy Book?

Alors les filles, prêtes à faire la fête?

2 comments:

  1. wouhou ca sent le concours participatif!! j'adore! L'idée du swap me plait beaucoup également!! bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Participatif et pas qu'un peu!! Préparez-vous à vous creuser les méninges et à bosser :p

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...