Saturday, June 30, 2012

Bad Nail Day - China Glaze Love's a Beach

 Bonjour les filles! Vous savez comme parfois on a des "bad hair days", genre quoi qu'on fasse, on se trouve moche et mal peignée?? Ben aujourd'hui, c'est pareil pour moi, mais juste pour les ongles... N'étant pas très en forme ces derniers temps, ça n'a pas tardé à se traduire sur mes mimines et mes ongles sont dans un état déplorable (et bien évidemment je prends de moins en moins le temps de m'en occuper), donc après avoir gardé une bonne longueur pour faire la Battle de demain, je les ai franchement raccourcis. Et vraiment, je trouve que ça ne ressemble à rien, vu que je n'ai pas deux plaques qui aient la même longueur ou la même forme, je vais devoir ronger mon frein jusqu'à ce qu'ils repoussent et que je puisse les harmoniser... que voulez-vous, je n'ai jamais été douée pour raccourcir mes ongles. J'ai voulu mettre un peu de peps dans tout ça en posant une de mes nouveautés, le très beau super néon rose de la collection été 2012 de China Glaze, Love's a Beach, en deux couches sur une couche de blanc. J'adore le côté légèrement irisé de cette collection, ça donne un petit plus très sympa. 
Après, comme c'est un bad nail day, j'ai l'impression que ma pose est hideuse, que mes photos sont horribles, mais on va mettre ça sur le compte de ma courte nuit!!

 
 
 




Hi!! Today's a bad nail day for me, as often happens when I just shortened my nails, I feel like they look like nothing. You'll see them with their former length tomorrow for the Battle, but right now it's nubbin time. To cheer myself up, I decided to try one of my new precious, China Glaze Love's a Beach, the super neon pink. I love the shimmer in those polishes it really makes them special. Application is not super easy, it's a bit thick, and if you don't put a first coat of white as I did, you'll need three coats of colour for opacity, with waiting time in between to avoid dragging.

 
 
 



10 comments:

  1. Bah alors, keskispasse? Moi je trouve ça très joli et en plus, t'as choisi un rose qui remonte le moral ! Allez, ça va passer !! :-D

    ReplyDelete
    Replies
    1. T'es choute ma belle, merci! Il se passe que je ne dors pas assez en ce moment et que j'aime pas la chaleur, ça me rend grognonne. et même si j'aime de plus en plus mes mains quand mes ongles sont un peu longs, dès que c'est trop court, c'est le retour des p'tis boudins :p
      Biz

      Delete
  2. J'adore ce rose.
    J'ai enfin acheté du neon aujourd'hui, de chez Nails Inc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi j'aimais déjà le Woodstock d'Urban Decay et celui-là est encore plus beau, c'est le côté irisé! Perso, j'adore mettre du néon en hiver, ça met la pêche, mais en été c'est pas mal non plus!!

      Delete
  3. Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Ils sont supers tes ongles ! Enfin bon, là vus comme ça hein ! Et la pose est très bien chouchou <3
    Et j'adore cette couleur, tu vas peut-être achever de me convaincre de la prendre ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi, je suis une vile tentatrice!!
      Merci ma belle

      Delete
  4. Euhhh... Je vois aucun défaut madame! Faudrait penser à dormir et à revenir avec les yeux DANS les trous, pas à coté! ;D C'est parfait, comme toujours, ne t'inquiète pas! <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'vais y penser, c'est promis.

      Merci ma belle <3

      Delete
  5. Moi je les trouve tres belle tes images, et ce roses met de bonne humeur et est particulierement joli (d'ailleurs, je pense qu'il me le faut :D) Des bisous doux, et roses !

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai pensé à toi au Passage de l'Indus, Delorme fait les China Glaze à 6,2€ le flacon, avec toute la collec néon et la prismatic... Si j'étais riche, je serais repartie avec tous les néons, juste pour voir, mais fallait choisir...
      Merci pour tes compliments ma choupette, ça me touche beaucoup <3

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...