Thursday, June 14, 2012

Appelez-moi Rosie Lee

Bonjour! Je me doute bien qu'après le teasing d'hier, vous mourrez d'impatience de voir les OPI Minnie Vintage, mais n'arrêtez pas de respirer tout de suite, ça m'embêterait de vous perdre en route. J'ai encore beaucoup de travail jusqu'à demain midi et je voulais attendre d'être un peu tranquille pour présenter ces vernis dans les règles de l'art. Donc je m'y attelle demain après-midi, et croyez-moi, ce sera la détente parfaite après cette semaine (euh, ce mois, euh, ces deux mois) de folaïe. Mais pour ne pas vous laisser sans rien, j'ai essayé rapidement un des vernis de ma commande Pshiiit, le rose pailleté Rosie Lee (j'attendais une réponse d'un client sur un point de détail, j'ai eu le temps de me faire une manucure -_-). Ça fait très longtemps que ce vernis me faisait de l’œil, donc quand Minnie a craqué l'Ozotic 515 (tout ça à cause de Pauline, encore elle), je l'ai ajouté à ma commande. C'est un vernis transparent rempli de micro-paillettes rose saumon, pour un rendu très doux et brillant. Je ne peux pas faire la comparaison, mais pour moi il est proche du China Glaze Materiel Girl, sans les paillettes hexagonales.  Vous le voyez en deux couches + top-coat.




 Le cliché "bab" pour montrer qu'il est bien lisse...

 ... le cliché Bé pour montrer son p'ti nom...
 
... et le cliché à l'ombre, pour le montrer... à l'ombre! (oui, je suis d'humeur hilarante!)

Au final, je n'ai pas eu envie de le porter tout seul, donc j'ai sorti mon noir mat et j'ai fait une French bicolore. Ce n'est pas la façon la plus simple d'arriver à ce résultat, il vaut mieux faire dans l'autre sens, mais bon, c'est joli non? (et assorti à un de mes collier HK)
 
 




I know you must be expecting the OPI Minnie Vintage polishes, but I don't have time yet to do the review they deserve, I want to be done with my heavy work first, so hopefully I'll tackle that tomorrow afternoon. For the moment, I'm showing you one of the colours I got from Pshiiit, the salmon-pink glitter Butter London. Easy to apply, you see it here in two coats with tc.







 


I didn't feel like wearing it on its own, so I took my black matte and made a glittery matte French mani, perfectly assorted to my HK necklace.

 

 



20 comments:

  1. Je penses sérieusement à me désabonner HC... Vous me tenteeeeez trooooop ! :'(.
    Ma CB ne suit plus :'(.
    Vraiment magnifique ! Et ta manucure... J'adore !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faut apprendre à résister, mais c'est vrai que c'est dur!!! courage et merci pour tes compliments :)

      Delete
  2. Too much pour moi porté seul, mais en french avec le noir mat, c'est absolument superbe !!! (Et arrête de me déconcentrer, faut que je bosse un peu ! :p)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avais pensé mettre du stripping tape et le noir mat pour montrer les paillettes discrètement, mais je trouve qu'on a trop vu ce genre de truc dernièrement donc j'ai tenté la French :)

      Delete
  3. ^^Ca t'a permis d'acquerir ce magnifique vernis qui me fait de l'oeil à moi aussi!! j'adore ta french mat tu ne pouvais pas trouver de meilleur manucure pour aller avec le bracelet Kitty. Bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui, j'y avais même pas pensé au début et puis ça a été l'illumination!! Merci :)

      Delete
  4. (bave sur son clavier ...) pourquoi Butter London fait des vernis trop beaux, hein ? Je les voudrais tous ! surtout les pailletés comme celui-là. Mais mon banquier ne veut pas. Il ne sait vraiment pas quelles sont les priorités dans la vie lui !

    ReplyDelete
    Replies
    1. les banquiers n'ont clairement aucun sens des choses importantes!!! :)

      Delete
  5. Je bave, je bave, je bave... Oh mais si, mais si, pour une soirée, pour la petite folie du week-end ou juste pour le plaisir je veux le Butter London!

    ReplyDelete
  6. rooo il est superbe!! *_* et très class ta french bicolore ;)

    ReplyDelete
  7. J'aime mieux en version french :) Ca fait très... classe, funky, girly, tout ça ! ^^

    <3

    ReplyDelete
  8. C'est vrai qu'avec la french, ça donne un effet super classe <3 J'adore !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh ben, pourquoi je t'ai pas répondu encore? Bad, bad lélie!! Merci pour ton compliment, j'ai vraiment beaucoup aimé cette manucure :)

      Delete
  9. Par contre je sais pas toi, mais vas-y la galère pour l'enlever ! Mais il est siiiiiiii beau ça va pas m'empêcher de rejouer avec...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ben en fait, mon Sèche Vite commençait à devenir pâteux, donc j'ai "décollé" les paillettes par plaques, ça fait souvent ça, et au final j'avais plus grand-chose à enlever au dissolvant...

      Delete
    2. Tant mieux, parce que normalement elles sont casse-pieds ; je m'émerveillais de la tenue, ben ça pouvait hein !

      Delete
  10. Ah je l'aime d'amour ce BL ♥ Je me le suis offert aussi. Et je le surkiffe seul ou accompagné XD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tout seul, je pense qu'il ira sur mes petons, ou alors il faut que je l'essaie en mat! j'l'ai aperçu sur ton bilan hebdo, j'aime bcp ce que tu en as fait :)

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...