Thursday, March 29, 2012

OPI Purple with a Purpose

Hi! Back to vault pictures with another of my favourite polishes, OPI Purple with a Purpose. Ok, it's a violet, but it's bright and happy and like no other polishes I've seen. In terms of magic, it's like a way brighter version of A-england Avalon, something that gets an instant "waouh" factor when you put it on, and that is a go-to polish when you don't know what to wear. With the flash pic, you can see some brushstrokes but in real there's  nothing. You see it here in two coats with top-coat.





Salut! Aujourd'hui je ressors des photos d'archives avec un autre de mes vernis chouchous, le OPI Purple with a Purpose. OK, c'est encore un violet, mais il pète, c'est un vernis joyeux, et il est vraiment unique. En terme de "magie", c'est un peu la version claire de Avalon d'A-england, le truc qui vous faire dire "waouh" dès que vous le posez sur vos ongles, c'est un vernis qui rend heureux à tous les coups. Sur les photos avec flash, on voit des traces de pinceaux, mais en vrai, il n'y a rien de visible. Vous le voyez ici en deux couches avec top-coat.



8 comments:

  1. Je l'ai celui là et du coup, tu me donnes envie de le mettre sur mes ongles ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hihi, j'aime avoir du pouvoir sur les gens, gniark, gniark ;)

      Delete
  2. trop joli !! je vais peut être l'ajouter sur ma wish list ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, oui, oui, il faut, il est vraiment magique!!

      Delete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...