Sunday, February 19, 2012

Sunday Randomness...

Hello! Yep, you're being spoiled, here's another post today, with some random things I felt like sharing (does it show I really don't want to start the weekly cleaning???). First is my nail of the day, take out your sunglasses because it's a very bright one...


OMG, what is this, the Purple Fairy has a right hand??? Yes indeed, my left ring finger has a nasty infection near the nail, so I've had to take pics of the right, and it was quite acrobatic! So neon nails in the grey winter with Urban Decay Woodstock and I have to admit I like it better than I did back in the summer. Neon nails with tanned skin is a bit too much for my taste, but there, it's an antidote against winter-gloom!!





And they match my new Fairy-wand, which I used on me for the first time yesterday: a hair-curler that Minnie bought in London. The saleslady did a complete test on her, it was impressively easy and fast for a beautiful, shiny and long-lasting result so we brought it back with us. It works even on my fine non-compliant hair, though I did it on myself and it's not as easy and pretty as when someone else does it for you, but my hair was still impressively wavy after sleeping on it. I promise you a full review with pictures soon!

Below are some of the things that made me dream this week, you know the kind of "when I'm rich I'll buy that"...




Black suede Vicky Jane by Louboutin. I was actually wondering how much could Louboutin shoes cost so I did a bit of research and fell in love... I was also quite surprised at the prices, in a good way. I'm not saying 650 euros for a pair of shoes is cheap, far, far, far from it, but I expected way more (and those very ones are on sale right now, though still completely out of my means). That's an investment I hope to do one day, one pair of very high-heeled shoes from a very good brand that will be easy to wear, because I love high heels but I'm tired of ruining my feet on cheap brands...


Alchemy Gothic Venetian Mask ring. I have dozens of rings while I usually don't wear any (but that's part of the things I have to change for 2012, no more spending the entire day at home in yoga pants, no make-up and no jewels, juste because I work from home), and yet I'm still falling for more. Don't ask me why this one in particular appeals to me, but I've caught myself staring at it regularly for a long time now...

And then I had a look at the beautiful and ever so tempting shop A Mon Seul Desir, where I saw this. Now this is completely stupid, I'm aware of it: I don't even have the first inkling of possibility of a partner, what the hell would I do with a garter??? But still, it's really lovely... And well, since I already know what dress I'll choose if I ever get married, why not drool on a garter?? (in case you wonder, the dress of my dreams is in this shop... are you surprised?). I'm not the kind of woman to start planning my wedding each time I come across a guy, but dreaming isn't forbidden, right? (and I won't say no to the guy of my dreams if he wants to get married in jeans around a sandwich, or not married at all, it's just for fun!).

To finish, I'll leave you with a very pretty song that I heard again today after years without it: it's part of the old and hard-to-find songs that were on my old computer and got transfered on the new one while it was being repaired.


Have a nice Sunday!


Et oui, je vous gâte aujourd'hui avec un nouveau message, plein de choses diverses et variées que je voulais partager (ça se voit que je n'ai pas envie de commencer le ménage hebdomadaire???). Tout d'abord, ma manucure du jour, sortez les lunettes de soleil, ça pique...

Mon dieu, Lélie a une main droite??? Et oui, j'ai un très vilain panari en cours de guérison sur l'annulaire gauche, donc je suis obligée de photographier ma main droite, et laissez-moi vous dire que c'est assez acrobatique! Donc, des ongles fluos dans la grisaille de l'hiver, avec le Woodstock d'Urban Decay et je dois dire que je préfère ça maintenant qu'en plein été. Les ongles fluos sur la peau bronzée, je trouve que ça fait tooo much, mais là, c'est un antidote contre le blues de l'hiver!




Et comme ça, mes ongles sont parfaitement assortis à ma nouvelle baguette magique, que j'ai essayée pour la première fois sur moi hier: un boucleur assez dément que Minnie a acheté à Londres après une démonstration bluffante. La vendeuse s'est occupé des cheveux de Minnie, c'était facile et rapide pour un résultat magnifique, des cheveux super brillants et des boucles qui ont tenu au-delà de toute attente, donc on a ramené l'objet du délit dans la valise. Et ça marche même sur mes cheveux fins et difficiles à discipliner, le résultat était surprenant alors même que je l'ai fait sur moi-même, ce qui est moins simple et forcément moins joli que si c'est qqu'un d'autre qui le fait: après avoir dormi dessus toute la nuit, mes cheveux sont toujours ondulés et plein de ressort. Je vous promets une revue complète bientôt avec photos!

Et maintenant quelques trucs qui me font rêver en ce moment, à mettre sur la liste de "quand je serai riche"...



Les Vicky Jane de Louboutin en daim noir. En fait, je n'avais aucune idée du prix d'une paire de Louboutin, donc j'ai fait quelques recherches, et là je suis tombée amoureuse... j'ai d'ailleurs été assez positivement surprise par les prix. Attention, je ne dis pasque 650 euros pour une paire de chaussures, ce n'est pas cher, c'est hors de prix pour le commun des mortels, mais je m'attendais à encore pire. C'est un investissement que j'espère pouvoir faire un jour, une paire d'escarpins d'une très bonne marque, parce que j'adore les chaussures à talons et j'en ai marre de me ruiner les pieds avec des marques de daube...



La bague Venetian Mask d'Alchemy Gothic. J'ai des tonnes de bagues et je n'en porte quasi jamais au quotidien (mais ça fait partie des choses qui sont en train de changer, c'est pas bon pour le moral de passer ses journées en survêt sans maquillage ni bijoux juste parce que je bosse à domicile), et pourtant, je craque encore et toujours pour des bagues. Ne me demandez pas pourquoi j'aime celle-ci, j'en sais rien, mais ça fait longtemps que je me surprends à la regarder avec envie...

Ensuite, je suis allez faire un tour sur la sublime et tentatrice boutique A Mon Seul Désir, où j'ai vu ça. C'est débile, j'en ai parfaitement conscience: je n'ai pas le début du commencement d'une prévision de relation sentimentale, qu'est-ce que je pourrais bien faire d'une jarretière??? Mais bon, elle est vraiment super jolie... et vu que j'ai déjà trouvé la robe de mes rêves au cas où je me marierai un jour, pourquoi ne pas baver sur une jarretière?? (si vous vous voulez savoir, la robe en question se trouve ici... êtes-vous surpris?). Je ne suis pas le genre de nana à penser mariage dès que je croise un homme, mais il n'est pas interdit de rêver (et bien entendu, je ne dirai pas non à l'homme de ma vie pour un mariage en jean autour d'un sandwich ou pas de mariage du tout, ça n'a rien à voir, c'est juste du délire de nana!)

Enfin, je vous laisse avec une sublime chanson que j'ai entendu à nouveau aujourd'hui après des années, une des chansons "rares" qui étaient coincées sur mon vieux disque dur et qui a été installée sur mon portable en même temps qu'il se faisait réparer.

Je vous souhaite un bon dimanche!

5 comments:

  1. Il est génial ton rose fluo ! Tu l'as posé tout seul ou avec une base blanche? Pcq il ressort terriblement bien j'adore !!

    ReplyDelete
  2. J'ai essayé avec une base blanche mais en fait ça rendait moins bien et l'application était plus compliquée, donc là il est tout seul, en deux couches et c'est vrai qu'il est assez dément! Son seul défaut est de ne pas être simple à trouver, les vernis Urban Decay n'existent qu'en coffret, et je ne sais pas si le Pool Party de CG est aussi pétant!
    Merci d'être venue faire un tour sur mon petit coin de web!

    ReplyDelete
  3. When you make a post about the curling iron thing, will I actually get to see your face? (of which I still don't know what it looks like :P)That pink blinded me! I don't think I would wear that. And I do agree about the tan skin plus pink, it's overload.

    ReplyDelete
  4. Absolutely... not :p. I don't feel comfortable showing my ugly nose on internet just yet, but you never know, it might happen one day ;). You might see Minnie's though if she accepts to play the guinea pig, and it's a gain, she's far prettier than I am :D
    Have a lovely Sunday evening dear!

    ReplyDelete
  5. I've seen her on facebook xD I'm sure you're beautiful. Someone who has such a wonderful personality can never be ugly. Ever. But I understand if you're not comfortable :)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...