Saturday, December 24, 2011

Christmas manicure 6 - Gingerbread mani

And finally, here's my last Christmas manicure. What would Christmas be without gingerbread men and women? I love gingerbread and if you remember this post, you know how much I love Gingerbread men. So it was only natural for me to try this manicure. I have a gingerbread man design on one of the latest Bundle Monster stamping plates, but it turned to be too small. So having no fear, I took out my dotting tool and much hated white liner and tried free-handing gingerbread men and women on my nails. 
The French mani and design was done with Nubar Chocolate Coffee Bean. I have to say I'm quite proud of the result! If only I had not ruined it all by being in a hurry and smeared the design a bit with my top-coat :(. But this time, I fully admit my fault... One of my resolutions for 2012 is to be more careful with my nail-arts, so that I can finally be fully satisfied!
This time I'm done with Christmas nail-arts, so I'm wishing you all a very nice Christmas Eve and day, see you on Monday when I'm back!






Et voici donc ma dernière manucure de Noël. Que serait Noël sans les nains d'épices? J'adore le pain d'épices et si vous vous souvenez de ce post, vous savez à quel point j'aime les nains d'épices. Il était donc normal que j'essaie ce motif. Il en existe un sur une des plaques de la dernière série Bundle Monster mais il est trop petit. N'écoutant alors que mon courage, j'ai donc tenté de les dessiner moi-même au dotting tool, en faisant les détails au liner blanc. 
La french et le dessin ont été faits avec le Nubar Chocolate Coffee Bean. Je dois admettre que je suis assez fière du résultat! Si seulement je n'avais pas tout gâché en appliquant mon top-coat trop vite, j'ai fait baver mon dessin... mais pour le coup, c'est entièrement de ma faute! Une des mes résolutions pour 2012 est d'être plus minutieuse, pour essayer d'être enfin satisfaite de mon travail!
Ce coup-ci, j'en ai vraiment fini avec les ongles de Noël, alors je vous souhaite un très joyeux réveillon, un bon Noël et rendez-vous lundi quand je rentre!






2 comments:

  1. carrément craquant! J'adore!!!! On en mangerait! La couleur chocolat est très jolie et le résultat est vraiment réussi et convaincant. En plus comme ce sont des gingerbread men, je peux accepter qu'ils ne soient pas tous identiques (j'ai l'impression d'être complètement psychopathe en écrivant ça!), et en fait je trouve que ça fait encore plus mignon qu'ils soinet tous differents . J'admire la technique du dotting, très impressionant. Merry Christmas!!!

    ReplyDelete
  2. J'avoue, je suis fan aussi, j'ai vraiment adoré faire ce nail-art et le porter!! Merry Christmas to you too sweetie!

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...