Saturday, October 22, 2011

October is Pink! Zoya Astra

Pink, pink, pink and more pink!!! I have to admit that I'm getting a little bored, but well, I still have some polishes to show you on this theme to go through the month. But just to give you a break from pink and make up for my own lack of green polishes, I invite you to go and have a look at what Colette did. My nails are still too short for water-marbling and it makes me crazy because I miss it :(. So as the polish of the day, I reached for a Zoya glitter, Astra the magenta-pink glitter from the Ultra-Glitter collection. It was my first Zoya and the brand has never disappointed me since! Quite often, glitters are made of a clear base with glitter, but the Zoya have a base that's tinted in the same colour as the particles, which makes them more opaque, and somehow easier to wear, since everything is in the same colour. You see it in two coats without top-coat (as you can see, it's not very bumpy for a glitter, though when I wear it in manicures, I do wear top-coat).






Du rose, du rose et encore du rose!! J'avoue que je commence à me lasser un peu mais bon, je tiens à garder mon thème et j'ai encore quelques vernis à vous montrer. Mais pour faire une pause et compenser mon tout petit stock de vernis verts, je vous invite à aller les oeuvres de Colette . Mes ongles sont trop courts pour faire des water-marbles, et ça me manque!! Le vernis du jour est un pailleté de chez Zora, le rose foncé Astra de la collection Ultra-Glitter. Il a été mon premier Zoya et cette marque ne m'a jamais déçue depuis. Souvent, les vernis pailletés ont une base transparente, mais les Zoya sont des jellies de la même couleur que les particules, ce qui les rend plus opaques et plus faciles à porter vu que le vernis est monochrome. Vous le voyez en deux couches sans top-coat (vous pouvez voir qu'il n'est pas trop rugueux à l'état brut, mais quand je le porte en manucure, je mets du top-coat dans tous les cas).






2 comments:

  1. très joli mais c'est lisse sans top coat?

    ReplyDelete
  2. pour un vernis paillette, plutôt oui, mais comme je l'ai écrit, je n'ai aucune raison de ne pas mettre de top-coat quand je porte un vernis "dans la vraie vie" (contrairement au fait d'enchaîner les poses et déposes pour faire des stocks de photos quand les conditions sont favorables)

    ReplyDelete

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...