Tuesday, October 11, 2011

October.. is it Pink or Green?? Accessorize Bronze

I cannot really tell if today's colour is a pink or a yellowish green, but October is the perfect occasion to show this beauty, Bronze from Accessorize. I've already shown you a couple of Accessorize nail polishes, this is my second to last. Accessorize is firstly a brand of... accessories, yes, thank you Cpt Obvious, but it's less known that they do make-up and nail polishes as well. I haven't tested the make-up, but I'm quite enthusiastic about the nail polishes: 4£ for a bottle with super quality and beautiful colours, and all this can be found online. Bronze is a pink/pale gold/greenish multichrome and as far as I know, it's quite a unique colour (check out HERE for some comparisons). You see it here in two coats with Seche Vite.







Je ne saurais dire si la couleur du jour est un rose ou un vert-jaune, mais dans tous les cas, ça en fait une couleur candidate pour le mois d'Octobre, et c'est Bronze de la marque Accessorize. Je vous ai déjà montré quelques vernis de cette marque, après celui-ci il ne m'en reste plus qu'un. Accessorize est avant une marque... d'accessoires, merci, on avait bien compris, mais, et c'est moins connu, ils font aussi du maquillage et des vernis à ongles. Je n'ai jamais testé le maquillage, en revanche je suis conquise par les vernis: 4£ le flacon (pour 10ml), très bonne qualité et des couleurs magnifiques, le tout dispo en ligne (d'ailleurs, vernis et maquillage sont dispos depuis peu sur le site français de la marque, plus besoin de commander en Angleterre). 
Bronze est un multichrome rose/or pâle/vert et d'après ce que j'ai pu voir, il est unique en son genre (voir ICI pour les comparaisons). Vous le voyez en deux couches avec Seche Vite.








No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...